Pour moi aussi
Donc du coup, je fais un résumé de ce qui a déjà été établi pour ma brune (si tout le monde est d'accord) jusque maintenant (maintenant que je suis sur le pc) :
Mayline a récupéré l'appartement de ses grands parents quand ces derniers ont déménagé en province, mais se sentant seule, elle a décidé de chercher des colocataires. Les deux premiers à être arrivés seraient
Antoine (Mayline lui a fait la proposition alors qu'il travaillait pour son agence de mannequinat occasionnellement comme Webmaster) et
Kamil (à déterminer). La colocation se passe très bien jusqu'à ce que l'attirance s'en mêle. L'un comme l'autre plaisent chacun à leur manière à Mayline, qui réalise qu'en plus de l'attirer, elle a des sentiments pour les deux. Elle pense pouvoir voir les choses se clarifier quand
Marilou débarque en dernière dans la colocation, mais les choses s'enveniment d'avantage, puisque l'étudiante charme aussi la jeune mannequin. C'est d'ailleurs Marilou qui, comprenant la situation délicate, a été à l'origine de la réunion des colocataires pour parler de leur relation et de la notion de "polyamour" évidente entre eux.
Ca va, jusque maintenant je fais pas trop fausse route ?