Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ca fait deux-trois ans, mais j'ai cessé depuis bien six-sept mois. Là, il est gentiment temps de voir pour reprendre.
Sur quel type de rpg ? › J'ai débuté sur des forums -18 ans on va dire. Jâi habitude de faire des rp hot et j'avoue que je crains que cela me bloque car je peine à faire du plat on va dire
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›Euh....y en a trop x) Leanna Decker, Helga Lovekaty, Little Caprice, Bryci, Margot Robbie, Melissa Debling, Emma Watson, Dakota Sky, Dakota Fanning, Gigi Hadid, Denise Milani, Selena GOmez, Julie Kennedy, Ava Taylor, Dannie Riel, Cj Miles, Rose Bertram, Diana Melison, Eva Green, Xenia Tchoumitcheva, Arianny Celeste, Jaclyn Swedberg,Justene Jaro,Frida Aasen, Sahara Ray, Anastasya Shchlegova,.....et bien d'autres
Tes univers rpgiques de prédilection › De tout et rien. Mangas, romans, films, réel,... Selon les envies.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›400-600 en moyenne si je suis inspirée. Je peux assurer 300 minimum par contre de sur.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum ›Je ne sais pas, juste reprendre les rps.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›c'est libre, donc hot autorisé ?