Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › mmh, je pense que j'ai commencé vers l'âge de 10 ans, je ne connaissais pas du tout, je savais pas écrire, je comprenais rien au début
Sur quel type de rpg ? › alors c'était sur le genre de forums où on faisait trois lignes, juste avec un dialogue, c'était horrible mon dieu
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › pfiou la liste est longue on va dire les principaux, ceux que j'ai le plus joué : candice accola, max irons, mila kunis, diego barrueco, dave franco et le best of the best : douglas sexyparfaitgénie booth
Tes univers rpgiques de prédilection › gros coup de coeur sur les university, j'aime aussi beaucoup les réels !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › alors là, j'peux aller de 200 mots à 1500 mots, tout dépend du rp et de ma motivation
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › tester de nouveaux personnages, reprendre les anciens qui me manquent et peut-être tester de nouveaux univers où je n'ai jamais tenté aller !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que les admins sont parfaites (ouais j'fais de la lèche, yakoi ?)