- Citation :
- Nerve est un jeu en ligne sur mobile qui propose deux options: être « voyeur » (on paie pour voir les gens jouer) ou « joueur ». Les joueurs doivent réaliser des défis, de plus en plus dangereux.
En attendant que le rp officiel soit lancé j'avais pensé faire un sujet dans la partie communication du forum où les voyeurs lanceraient des défis aux joueurs. Par exemple j'ouvre un sujet et à la suite "X défis Y de se suspendre à 30 mètres du sol" libre à Y, le joueur, d'accepter ou non le défis. Ca ferait une petit liste de défis à réaliser en attendant le rp groupé où chacun réalisera les défis qu'il doit faire.
Pour le rp "final" où tous les défis seront réalisés qu'un évènement Nerve soit prévu à cet effet et donc que les joueurs réaliseront leur défis à ce moment là.n
Bien sure entre temps si deux-trois joueurs veulent rp en attendant le "grand évènement" Nerve c'est totalement possible.
Je sais pas si c'est très clair ou même si ça peut intéresser quelques personnes. Si vous avez des questions n'hésitez pas