Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › euuuh je devais être en sixième je crois
Sur quel type de rpg ? › si je me rappelle, j'avais vu une meuf faisant un forum harry potter en jouant à amour sucré (on ne juge pas merci ) et du coup je suis tombée sur un de ces premiers forums tout pourris où quand on faisait 5 lignes on était heureux
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › oulah, la liste est longue en femme ; adelaide kane, emma watson, taylor swift, megan fox, marina nery, katheryn winnick en hommes ; rdj, dylan o'brien, tom felton, dominic sherwood, luke evans, rdj, tom hiddleston, michael fassbender, benedict cumberbatch...
Tes univers rpgiques de prédilection › hp clairement, ma base, mon amour mais j'ai eu des grosses périodes fantastiques et des grosses périodes city/university... on peut dire que j'aime tout
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend je tourne dans les 500 en ce moment !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › reprendre des vieux persos et des vieilles relations dont je n'ai jamais pu terminer l'évolution, et jouer mes envies du moments
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce qu'il est beau et que j'aime l'idée