Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais treize ans quand j'ai commencé le rp. Je sais plus comment j'ai découvert l'univers merveilleux du rp mais, le premier vrai forum où je me suis inscrite, c'était un forum hp. J'crois qu'il est toujours en ligne, d'ailleurs, même si il est inactif depuis loongteemps J'ai alterné les périodes HP, les forums mangas, les forums asiatiques, les ovnis indescriptibles... j'ai même été sur des JDR. Par contre, je restais jamais longtemps sur les forums. J'arrivais pas à tenir. J'ai eu deux exceptions en tout et pour tout. J'aurais aimé en avoir plus... et j'ai arrêtée le rp à mes vingt-trois ans (presque 24) pour retomber dedans... cette semaine
Sur quel type de rpg ? › Bah, j'ai répondu dans mon mini-pavé.. J'ai commencé par les HP. J'suis une potterhead dans l'âme, même si étrangement, j'ai jamais réussi à rester sur un forum HP... à croire que cet univers est trop sacré pour moi ou je sais pas... j'ai un blocage
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Dane DeHaan, Marlon Teixeira, Adam Gallagher, Robbie Wadge, Dylan O'Brien, Aaron Taylor-Johnson, Daniel Sharman, Thomas Dekker... & côté filles, Leven Rambin, Astrid Bergès-Frisbey, Emma Watson, Freida Pinto, Bethany Joy Lenz (mais, ça daate...) Chloë Moretz... et y'en a encore d'autres mais, j'me rappelle plus vraiment...
Tes univers rpgiques de prédilection › Les city/university, les HP (même si j'ai toujours eu un souci avec ces forums. C'est contradictoire, je sais )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › alors là... tout dépend de mon/ma partenaire. J'peux faire du 350 mots (en faisant des efforts) à + de 1000 mots. M'enfin, en général, j'fais dans les 600/700
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › faire revivre des personnages à qui j'ai dû dire adieu, tester des nouveaux univers ou des situations que j'ai jamais eu l'occasion de faire en rp, repousser mes limites... j'vois LTUR comme une formidable opportunité et je compte en profiter à fond
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je sais pas trop... j'ai trouvé l'idée innovante, que c'était ce que je cherchais depuis longtemps... Un forum sans prise de tête où on pouvait rp quand on voulait, avec un nombre illimités de persos différents. Puis, le rp me manquait. Le rp m'a toujours manqué mais, je préférais me focaliser sur mes fictions (même si elles ont du mal à décoller à cause que j'arrive pas à écrire ces plans à la con ) sooo, ptet que le rp va débloquer tout ça. Il m'a bien aidé la première fois Puis, je crois que j'ai besoin du rp. J'suis plus stable émotionnellement avec un exutoire pareille