Lewis ScottJ'ai 32 ans et je vis en Californie. Dans la vie, je suis Intervenant & Coach de football (École) et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. La faute à mon problème. Pas grand monde veulent dans leur vie un type accro à la copulation et qui perd trop d'argent dans ce domaine.
Couleur: # cc4d4d
Taylor Kinney © Twisted Lips Ça n'avait pas vraiment l'air de lui tenter, sa proposition, mais il eu vite compris pourquoi à l'ouïr du commentaire du jeune homme. Il avait quand même rigolé, ajoutant « You can't ruin art. Art is art after all. » Elle faisait partie de la vie, elle se trouvait partout. Une création ne pouvait pas être ruinée à ses yeux, car il avait la vision d'un artiste et non d'une esthétise. Il s'était retenu de développer sur ce sujet, une autre fois peut-être lorsqu'ils se connaisseraient un peu plus. « Comon' you can do it, have fun. »
Lewis le laissa dans sa bulle pour la suite, l'observant sans insistance, tout simplement réfléchir. Son regard intrigué, changea de cible à la vue des premiers coups de crayons. Il afficha un petit sourire en coin en voyant le jeune qui s'y donnait, un peu plus encore pour finalement rentrer dans sa bulle, en quelque sorte. La suite vint le faire sourire encore plus, intérieurement toutefois. Il avait l'impression d'avoir réussi un petit quelque chose, d'au moins créer un brin de positif dans la journée du jeune homme. Ça faisait du bien d'avoir l'air heureux. « See? It's awesome! » Il on voyait bien qu'il ne disait pas ça que pour lui faire plaisir. C'était bien, même très bien. Y'aurais même eu droit à un brofist sir Lewis n'avait pas eu cette forme de crainte de se prendre un vent monumental. « If you ruin things that way, then you don't. » Y'avais eu un petit air perdu avant de rigoler. « I'm not sure if it made sense or not... »
|