Âgée de 23 ans, elle est originaire de Denver dans le Colorado, elle a déménagé à (à définir) pour entrer à l’université et poursuivre ses études de danse. – Elle a un frère aîné qui est quaterback pour les Seahawks de Seattle. Encourager son frère, dés son plus jeune âge, durant ses matchs a toujours été un plaisir qu’elle ne pouvait manquer. Maintenant, elle s’y rends dés que son emploi du temps le permet (c’est-à-dire rarement). – Contrairement à ce que l’on peut penser, Andie n’a pas été entraînée intensivement dés son plus jeune âge à faire de la danse. Elle a, certes, un très bon niveau, mais c’est elle qui a décidé de se lancer dans cette passion, un peu tardivement. – Ses parents sont un couple heureux, toujours habitant de le Colorado et s’occupant de leur boutique d’équipement de montagne. Ces derniers ne reviennent toujours pas d’avoir des enfants aussi sportifs. – C’est une jeune femme têtue, elle sait ce qu’elle veut et elle fera tout pour l’obtenir, et il en faut de l’obstination dans le milieu de la danse ! – Bien que ses études sont très importantes pour elle, elle ne se restreint pas, elle aime manger, croquer la vie à pleine dents et profiter de sa jeunesse, en faisant la fête (elle n’a pas besoin d’alcool ou de drogue pour s’amuser, cependant. Cela fait souvent d’elle le SAM de la soirée.), en voyageant ou en sortant avec ses amis. – Elle habite seule dans un petit appartement. Habituée à être entourée de sa famille, elle vit mal la solitude. Elle passe donc le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Elle n’est d’ailleurs pas en reste face au père de cette dernière. – Elle est célibataire, persuadée que la plupart des hommes qu’elle rencontre sont : des idiots immature, sexistes ou gays. En réalité, son cœur a été broyé par son premier amour, elle n’est pas vraiment prête à remonter en selle.
j'adore ce que t'as fais du perso on se pose sur miami pour la ville ? et voilà mon petit duncan je nous lance un sujet du coup ?
Duncan Jefferson Douglas
42 ans - écrivain à succès - américain - riche - veuf
BIO - il préfère utiliser son deuxième prénom, Duncan, comme prénom usuel car il déteste Jefferson, le prénom de son père + il déteste son père aussi d'ailleurs, il a toujours été odieux avec sa mère, la trompant sans cesse et l'enfermant presque dans la maison + fils unique, il a vécu une enfance malheureuse, seul sa mère étant son rayon de soleil + il s'est vite mis à écrire des histoires et à lire pour s'échapper de son quotidien, devenir écrivain fut la suite logique pour lui + il vient de Seattle, et il n'a jamais aimé le climat là-bas. il préfère bien mieux vivre à (à définir) désormais, et ce depuis bientôt 12 ans. + il a fait des études de journalisme, persuadé que son rêve d'être écrivain ne pourrait jamais se concrétiser + il a publié plusieurs romans sans réel succès, avant qu'enfin, la chance ne lui sourit + sa trilogie fantastique, Jade's Palace, et ses suites, est désormais considéré comme un best-seller + il a épousé sa petite-amie de lycée lorsqu'ils eurent 21 ans + rapidement, elle tomba enceinte de leur unique fille, Jade + de terribles complications à l'accouchement amena à la situation de devoir choisir entre sauver la mère ou l'enfant, et évidemment, Sarah préféré sauver sa fille + il a eu énormément de mal à se remettre de la perte de sa femme, et reporta tout son amour sur sa fille, sa princesse et sa raison de vivre + il sait qu'il est papa poule et que désormais cela agace Jade, vu son âge et le fait qu'elle vive encore à la maison, mais il n'y peut rien + il a eu plusieurs petites-amies, mais il ne s'est jamais remarié, ne semblant tout simplement plus trouver la bonne + il a pas mal d'amis, étant le bon pote sympa et l'épaule sur laquelle pleurer désignée + ses meilleurs amis sont sa famille, en plus de Jade, ses parents étant désormais décédés + il est toujours un peu intimidant la première fois qu'il rencontre les amis de sa fille, craignant de la voir blesser, mais une fois qu'il est convaincu, il est très ouvert et arrangeant + ce qu'il regrette un peu parfois vu que Andy et son regard de biche - et d'autres choses - ont légèrement tendance à le rendre dingue.
Invité
Dim 9 Avr - 15:15
@Laufeyson. Je suis contente qu'Andy te plaise Miami, ça me va J'adore ton personnage aussi, du coup Ouiiiii, c'est parti