Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp, ça fait beh... 10 ans. J'avais jamais vraiment compté, mais en effet, ça commence à faire. C'ma meilleure amie, qui m'avait dit, viens avec moi,, j'me suis inscrite sur un truc trop bien, et au début, j'vais avouer que j'étais perpelxe, mais comme c'était ma p'tite femme qui m'en parlait, beh j'ai quand même écouté. J'me suis inscrite sur Just NY, puis en quelques posts, j'y ai pris carrément goût, alors j'ai plus arrêté!
Sur quel type de rpg ? › je joue un peu de tout, du city à la dystopie, en passant par l'fantastique, le dérivé de série, bref... tant que ça m'inspire un perso je joue. Mais du coup, c'est vrai qu'il y a plein de forums où je tiens pas l'endurance, j'construis un perso, parce que c'est une des parties que je préfère, puis j'fais quelques rps, puis j'avance plus, j'suis plus trop inspirée, tout ça, donc je change xD
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y en a des tonnes! souvent l'rôle principal de ma série du moment, mais quasiment que des filles... J'ai commencé avec hilary duff, j'lui suis restée fidèle pendant longtemps, puis misha barton, les jumelles olsen, puis la p'tite soeur, emmy rossum, adelaide kane, katheryn winnick, sarah gadon, marie avgeropoulos, maggie q, emily bett rickards, et d'autres.
Tes univers rpgiques de prédilection › j'ai tendance à préférer le post-apocalyptique, le dystopique, et certains univers fantastique. Hp est dans l'top du classement également.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Beh en fait ça dépend... J'peux aller du p'tit rp flash de 300 mots avec des réponses rapides, enchaînées, ou alors de longs rps-romans de 2000 mots xD ça dépend du partenaire, du type de lien, de la situation, de l'inspi, et de l'envie surtout.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Beh j'ai des personnages dans un dossier de forums qui ont coulé ou sur les quels j'me suis pas sentie chez moi, ou alors dont je me suis lassée mais que j'aurais bien envie de rejouer.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Bref, j'suis là pour essayer des choses, et franchement pas me prendre la tête (: Vous proposez tout à fait le genre de formule qui me convient! passer d'univers en univers, de persos en persos, bref, juste m'éclater!