Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulalalaaaa ça remonte à l'époque de : *avance jusqu'à elle doucement* "coucou ça va ?" *et elle me regarde dans les yeux longuement, j'sens mon coeur s'emballer* "ça va et toi ?" Breeeef vous avez compris l'concept J'ai débarqué sur les rpg, j'devais avoir genre 14 ans un truc comme ça J'écrivais encore comme de la merde, non pas que j'sois une artiste non plus à l'heure actuelle en fait Mais j'me débrouille un peu plus déjà
M'bon après j'ai fait ma petite pause de 2,3 ans La pause qu'on a tous fait je pense Puis BOOM, me revoilà en chaire et en os !
Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours fait que du réel, city/universités je crois bien Ou une fois j'ai pu atterrir malencontreusement sur un forum de vampire&co, c'était cool aussi mais différent.. J'suis beaucoup plus à l'aise dans le réaliste je pense !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ouloulouuuu ! Y'en a une tonne Josephine Skriver, Cara Delevingne, Bella Hadid, Phoebe Tonkin, Megan Fox, Candice Swanepoel, Selena Gomez, Ashley Benson..
Tes univers rpgiques de prédilection › Comme je l'ai dit plus haut, j'suis surtout sur des city/université.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend, je m'adapte en fait
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais rejouer des anciens personnages, ou encore en inventer des farfelues que je n'ai jamais osé créer en RPG !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept c'est juste une pure tuerie Alors j'étais obligé de passer par ici, et aussi pour faire des bébés à Jendy