Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ah le coup de vieux Ben écoutez, ça fait 11 ans cette année. Voilà voilà ! J'avais commencé par un forum équin, autant vous dire que ça a bien changé depuis ce temps
Sur quel type de rpg ? › Je joues préférentiellement (en fait que) sur forum. J'avoue avoir peur de me lancer sur un autre type de plateforme
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Olalala, je peux prendre juste les actuels ? Alors sur mon premier forum, Gabriella Wilde, Rachel Skartsen et Eva Green, ainsi que Emma Watson. Sur le deuxième forum, Lee Chae Rin, Charles Dance, Katie McGrath, Scarlett Leithold. Sur mon troisième forum actuel je joue Katheryn Winnick et Emily Browning. Je prépare d'autres personnages avec d'autres avatars, mais je les ai oublié
Tes univers rpgiques de prédilection › L'univers fantastique par excellence ! J'ai une préférence pour les univers inédits, soient inventés, soient dérivés qui me font découvrir une finalité que je n'aurai jamais imaginé ou un mélange totalement novateur d'univers.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Oula c'est très variable. Je dirais, comme ça 500 environ
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Tout. J'aimerai pouvoir prendre n'importe quel avatar, n'importe quel personnage, n'importe quelle race, n'importe où, avec n'importe qui, sans prise de tête.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Dreamy m'a forcé Non je déconne, j'avais vu le projet, le forum, j'hésitais à fond, mais finalement j'aime trop le rp, alors je veux profiter de l'opportunité que vous offrez.