Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors, alors. j'ai commencé il y a sept ans (??) il me semble, y a donc un bon bail, faut le dire. j'étais jeune (wesh j'avais treize ans jcrois) et j'étais vraiment paumée, parce que à la base vous voyez, je cherchais des images pour une fanfic bien pourri que j'allais écrire et jsuis tombé sur ce soit-disant forum en me demandant bien 1) ce que je faisais là et 2) ce que ça pouvait être. et de là ça a commencé et ça n'a jamais fini (et si vous voulez tout savoir la fanfic j'ai jamais pu finir de l'écrire )
Sur quel type de rpg ? › c'était un bon vieux hp à l'époque des descendants, un univers que j'ai joué, rejoué, encore joué. à l'époque ma naïveté n'avait pas de limite et je pensais que les forums rpg n'existaient que dans cet univers jusqu'à ce que j'ai compris qu'en fait c'était bien plus grand. j'ai donc commencé sur du fantastique et je préfère toujours au city sur lesquels j'arrive pas vraiment à voir le futur de mon perso.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › y en a un bon paquet, mais le premier avatar que j'ai joué c'était selena gomez, ensuite amanda seyfried (en victoire weasley biatch), maintenant mes goûts ont un peu changé. jdirais lily james, alicia vikander, max irons, dane dehaan et tout le tralala, kim ji soo, lee ji eun (iu) enfin c'est pas vraiment défini (si ça l'est jsuis la meuf prévisible)
Tes univers rpgiques de prédilection › ah, hp of course, parce que bon ces livres, films, cet univers ça a été une bonne partie de ma vie au court des douze dernières années. sinon fantastique/dystopique et des citys.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › oh je fais pas moins de 1000 mots, jsuis une putaroman, ça veut dire que j'écris toujours pour rien dire, mais jpeux pas faire moins c'est plus fort que moa.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › m'essayer à des univers qu'on ne voit pas sur la plateforme, genre des bouquins que j'ai lu y a quelques temps qui m'ont vachement inspiré et qui m'ont donné envie de créer un personnage.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › aucune attache, aucune limite, juste le plaisir d'écrire et de rp, chem le concept.