Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 22:03
non eve jte veux pas eurk
EN VRAI JE SUIS JOIE DE TE VOIR PAR ICI OMG
ET OF COURSE TU PEUX NOUS JOINDRE CA ME REND ENCORE PLUS JOIE :plz: :plz: :plz:
et j'adore ton idée, en plus avec zoe :perv:
pour ce qui est du lien de l'amie justement somi (la mêlée que j'fais aussi uiui) pourrait totalement convenir au rôle, elles ont des caractères plutôt similaires et même si somi est élève à durmstrang ça ne veut pas dire qu'elle isole complètement les nés-moldus au contraire. genre elles pourraient définitivement être amies, je pense que somi lui aurait éventuellement dit de peut-être se calmer malgré la difficulté (enfin jveux dire ça serait hypocrite de sa part de dire ça étant donné qu'elle fait la même chose et qu'elle a tendance à exploser en plein milieu des couloirs contre des purs qui pourraient la zigouiller) du coup elle s'est fait pas mal d'ennemis au court des dernières années ce qui pourrait justifier pour quoi ta gueuse voudrait rester et l'aider? :erm: je sais pas pourquoi mais dans ma tête j'ai genre une idée d'un duo plutôt badass, mais qu'on tait parce qu'elles sont rien à côté de la soit-disant noblesse. en plus somi fait partie de la résistance, du coup je pense qu'elle tenterait définitivement de pousser ta gueuse à les joindre cause it's more fun. What a Face What a Face
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 22:26
bon bah du coup je fais demi-tour. adios bitchachos :argh: :argh:
( :héhé: )
la bouille de somi, on fait pas duo plus badass jcrois. :plz: j'adore l'idée. pour le prénom, j'pense que ce sera roksana. :plz:
ça ne m'étonnerait pas que sana se la joue garde du corps alors que y'a pas vraiment de raison, après tout somi cherche les ennuis c'est normal qu'elle les trouve :erm: mais elles sont potes; et la môme va pas laisser la sang-mêlée seule, parce qu'elle n'a pas été éduquée comme ça. Arrow
et en face, y'a somi qui est toujours obligée de sauver sana de situations inimaginables.  :TT: que ce soit pour la tirer des pattes d'un sang-pur ou la faire sortir d'une salle où elle a fini enfermée on ne sait pas trop comment.  :russe:
après y'a moyen que ça parte en cacahuète sur le sujet de la résistance parce que sana serait totalement contre au début. voir, elle aurait tendance à blâmer l'organisation pour le tas de choses qu'ils ne font pas. puis elle ne comprendrait pas trop comment somi peut s'intégrer dedans. :russe:

et floriane, (je me permets :plz: ) j'suis totalement oki-dokie pour un lien. What a Face le deuxième personnage, c'est le pur rebelle right? What a Face
et je réclame un lien avec l'autre gueuse qui s'initie à la magie noire, parce qu'elle est cool. :argh:
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 22:39
roksana j'aime bcp. :perv:
en vrai y en a pas une pour sauver l'autre jpp
genre l'autre qui commence une baston dans le couloir et sana qui vient la sauver et sana qui fout bordel avec un pur qui était rude et somi qui vient lui sauver les fesses What a Face
NO SURVIVAL INSTINCTS WESH
et j'aime bcp l'idée que la résistance puisse être un sujet de conflit, genre elles se foutent bien de sauver la peau de l'autre, se connaissant assez bien pour épauler l'autre dans n'importe quelle situation sauf celle de la résistance. du coup je pense que ça pourrait vraiment provoquer un truc dans leur amitié, parce que somi elle y tient à sa résistance et étant de nature assez fière jcrois elle le prendrait mal qu'on puisse critiquer un sujet plutôt sensible à ses yeux. :erm: du coup peut-être qu'elle serait énervée mais tenterait de montrer le bon côté de la résistance en faisant un peu de la propagande (JOIN THE GOOD SIDE) :perv:
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 11:12
slytherns a écrit:
et floriane, (je me permets :plz: ) j'suis totalement oki-dokie pour un lien. What a Face le deuxième personnage, c'est le pur rebelle right? What a Face
et je réclame un lien avec l'autre gueuse qui s'initie à la magie noire, parce qu'elle est cool. :argh:

Je t'en prie, permets toi :pirate:
Mon petit rebelle vi What a Face Il est officiellement un connard parce qu'il subit h24 du harcèlement de la part des autres purs du fait de sa jumelle sang-de-bourbe. Du coup il s'entend pas du tout avec Somi parce que cette dernière croit que c'est un vrai connard alors que non :mdr: au fond c'est juste un bisounours adorable qui veut que la paix dans le monde (ouais un vrai hippie :ÔÔ: ). Du coup, pour le lien avec X (j'ai pas encore trouvé de prénom à mon deuxième perso :mdr:), ça t'inspire quelque chose ? On peut se faire un trio en mode Roksana qui aime bien X parce qu'elle l'a percé à jour, mais arrive pas à convaincre Somi qui peut pas le voir, du coup les deux s'engueulent pendant que Roksana essaye de calmer la donne ? :mdr: Et du coup à la résistance ça va donner des trucs drôles :tomate: sauf si tu as une autre idée, of course !

pour le lien avec ma Elin ( inlove ), ça te dit que Roksana soit sa victime préférée ? What a Face genre elle la ferait souffrir, lui taperait dessus et l'humilierait publiquement, s'amusant justement du fait que Roksana essaye de rester dans les rangs ? Genre elle chercherait à la pousser à bout hum
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 15:44
CEY PAS MA FAUTE SI JE SUIS LA
la gueuse (manon) m'a forcé
cey pas ma faute
je le précise
puis j'ai l'amûr éternel de silas et ses fesses
donc je débarque avec une sang-mêlée résistante et sous les traits de ma bae
adelaide kane s'il vous plait :gaa:
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 21:14
manon; on pense qu'elles s'entraident mais non, elles s'entraînent vers le bas. :mdr: :mdr:
pour la résistance, sana comprendrait un peu l'avis de somi mais elle serait toujours contre parce qu'elle considère que c'est se mettre en danger pour rien. :TT: genre somi elle est sang-mêlée, on l'aime pas mais on l'accepte. sana c'est carrément une esclave, elle a été éduquée dans cette optique: elle pense pas que les choses vont changer parce que trois impurs ont levé le poing.
du coup ça finirait surement en mini-baston avec ce dialogue de sourd. :TT:

floriane; ow je l'aime. :argh: je pense que sana est du genre assez méfiante envers les autres mais assez perspicace quand ça concerne les autres. elle aurait pu tilter que quelque chose est off avec x. du coup quand ils se bataillent, avec somi, y'a sana qui se met entre les deux parce que c'bon, pas besoin de se battre pour rien, surtout si x a pas l'air de prendre du plaisir à les écraser. :plz:
sana entre les deux qui souffle comme une locomotive et qui essaie de faire la loi alors qu'elle est petite et tout sauf imposante :russe:
le combo gagnant dans la résistance jpp :mdr: :mdr:

carla; (j'me permets too :TT: ) ade elle est belle. puis en résistante moua je suis fana du choix. :russe: du coup je veux savoir la full-story (comment silas il a fait pour avoir un amûr de c'te qualité? :ÔÔ: ) et un petit lien plz minicoeur
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 21:35
jpp non plus ça risque d'être juste tellement drôle :mdr: :mdr: et souffler comme une locomotive, tu m'as tué :mdr: :mdr:

Carla, du coup j'me permets aussi minicoeur
J'veux des liiiieeeens !
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 11:17
eve (tu te permets, j'me permets, permettons nous) zoe aussi est trop belle. résistance ftw. :russe: moua j'dis, tuons grindelwald :8D: la full story arrive trèèès rapidement et avec plaisir pour le lien. minicoeur je ne sais pas comment il a fait, mais c'est elle qui l'a quitté. :ÔÔ: en vrai, j'pense qu'elle regrette même pas, bc il est un peu taré. sisi

floriane (j'me permets too) cey déjà prévu, je viens squatter ta boîte mp pour qu'on voit ça together. :gaa:
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 12:39
carla, tu pues jtem pas eurk
ET ELLE AURA PAS LES FESSES DE SILAS What a Face :russe: :russe:

eve, j'adore l'idée, tsais elles font trop les meufs et tout, mais en vrai elles s'aident pas un brin, au contraire elles encouragent l'autre à continuer parce qu'elles savent que si elles sont dans la merde, elles s'auront mutuellement pour s'en sortir. What a Face JUSQU'AU JOUR OU CA NE FONCTIONNERA PLUS. :ÔÔ: en tous les cas j'aime le conflit, je sens qu'il va nous FALLOIR UN RP :siffle: :siffle:
et silas est très méritant comme garçon, puis il a un bon booty cpour ça qu'il a eu sa meuf. :russe:
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr - 13:48
manon tu pues aussi, j'tem pas non plus
t'es pas belle tellement tu pues
SI ELLE LES AURA SINON JE PARS :russe: :russe: What a Face
Contenu sponsorisé
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours)
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant