Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours)

Anonymous
Invité
Sam 15 Avr - 18:01
carla; vu le squad, le pauvre grindelwald n'a aucune chance. sisi :siffle:

manon; je sens que ça va mal finir :plz:
ET JE DIS OUI POUR LE RP. c'est obligatoire maintenant. :argh:
j'sais pas pour le booty de silas, j'le vois pas avec son ego qui prend toute la place. :héhé:
Anonymous
Invité
Dim 16 Avr - 21:44
@shadows., fais toi plaisir avec les mps, hâte qu'on se trouve un lien I love you
@slytherns, un rp ça te dit ? I love you
Anonymous
Invité
Lun 17 Avr - 0:45
@ODAYA OCHAVEN. oh yeah. un max. :plz: avec lequel des deux persos, though? :siffle:
Anonymous
Invité
Lun 17 Avr - 9:15
Ca c'est une bonne question :scratch:
Tu as une préférence ?
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr - 8:19
coucou, je m'incruste ! ange :bounce:
j'adore ton contexte manon ! (toutes les déclinaisons HP, de toute façon, je craque... hide )
du coup, ça m'a donné une petite idée de persooooo :
j'avais dans l'idée une petite sang-pur de 20-25 ans qui soutiendrait très activement la cause des sans-mêlés, par pur esprit de provocation envers son père, qu'elle déteste et qui est plus ou moins important ou haut placé (whatever, pourvu que ça les lui brise graaave). j'avais pensé à nastassia lindes... y'a encore des aspects à peaufiner...
qu'est-ce que vous en pensez ???
:heart2: **
Anonymous
Invité
Mer 19 Avr - 9:36
J'adore l'idééééé !! :plz:
Je veux des liens avec mes deux chouchous :plz:
Anonymous
Invité
Jeu 20 Avr - 16:03
ahhhh, trop cool ! :hanwi: :bounce: :yata:
bon déjà, avec elin, ça va être explosif... elle est vraiment tout ce que camila exècre... hide ça va envoyer du lourd, entre les deux nénettes... pendant un certain temps, en tout cas, jusqu'à ce que camila se rende compte du côté obscur d'elin... et s'inquiète un peu keumême... si tu as des idées plus précises, je suis toute ouïe ! angel
pour ton autre perso, j'ai vu quelques infos... ça pourrait être du positif... puisque si j'ai bien compris, c'est un pur qui plaide la cause moldue...
Anonymous
Invité
Sam 22 Avr - 8:27
Je pense que Elin va bien la faire morfler hehe ! En mode "a mort les sang-mêlééééééés !!"
En effet, c'est un pur qui a été - et est encore - harcelé/bizuté du fait du statut de sa soeur jumelle et qui du coup est en faveur des sang mêlés (voir même les moldus). Il se donne des airs de grands connards aux premiers abords, pis après on découvre que c'est un bisounours tout plein I love you
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:53
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 4 Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4