Mon contexteL'action se passe à Yale, dans cette prestigieuse université américaine où se côtoie l'élite étudiante. C'est une nouvelle année comme les autres qui commence, si ce n'est que deux vies vont être totalement chamboulées par une rencontre. Je sais que le coup de foudre fait très cliché et très nian-nian, mais j'ai envie de feelser un peu.
Je n'ai pas encore réfléchi à la rencontre mais c'est quelque chose que j'aimerais jouer un peu comme dans les films, mauvaise impression au début, mais qui va très vite s'améliorer.
Ils se changent mutuellement, elle se décoince un peu et lui devient un homme un peu meilleur, avec pleeeins de drama oui
Les petites précisionsMon personnage: Une jeune fille de dix-neuf ans qui vient étudier à Yale la littérature. Française, elle est issue d'une famille plutôt riche et a été élevé dans les bonnes manières à la française. Elle est douce et patiente, sérieuse, mais n'en reste pas moins vive et spontanée, un brin trop franche parfois, et peut s'énerver même si cela a le don d'amuser son entourage. (Je ne suis pas encore fixée sur l'avatar
)
Personnage recherché: Un homme, entre vingt et vingt-trois ans. Il étudie à Yale depuis plusieurs années déjà, le cursus est au choix. C'est un garçon issu de l'élite New-Yorkaise, il a toujours vécu à Manhatthan et a grandi dans une situation familiale plutôt tendue, constamment en conflit avec son frère aîné, des parents absents car trop pris par le travail, il a nourri son ambition et ses réflexions seul. Jusqu'au jour où ses parents ont décidé de divorcer. Un des parents est devenu alcoolique et ne s'est plus du tout occupé de ses deux enfants, il lui en veut énormément depuis. C'était il y a plusieurs années, je dirais peut-être il y a dix ans. Depuis, ce parent est sorti de sa dépression, il essaye de "regagner" la reconnaissance et l'amour de ses fils, et en particulier du plus jeune qui a très mal vécu la chose, mais ce n'est pas une mince affaire. C'est un garçon sportif, arrogant, égocentrique, très volage qui apporte beaucoup d'importance aux choses matérielles. Pas un modèle de vertus, un peu comme Chuck dans Gossip Girl.
(Pour l'avatar c'est assez libre mais je veux un beau gosse comme on les aime
)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop, enfin, il existe tout plein de forums université je ne pense pas inventer quelque chose non plus !