Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) il n’y a pas de vacances à l’amour, ça n’existe pas. l’amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n’y a pas de vacances possibles à ça. (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 22:19
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
L'action se passe à Yale, dans cette prestigieuse université américaine où se côtoie l'élite étudiante. C'est une nouvelle année comme les autres qui commence, si ce n'est que deux vies vont être totalement chamboulées par une rencontre. Je sais que le coup de foudre fait très cliché et très nian-nian, mais j'ai envie de feelser un peu. cry Je n'ai pas encore réfléchi à la rencontre mais c'est quelque chose que j'aimerais jouer un peu comme dans les films, mauvaise impression au début, mais qui va très vite s'améliorer. :siffle: Ils se changent mutuellement, elle se décoince un peu et lui devient un homme un peu meilleur, avec pleeeins de drama oui :rain:  :pirate:
Les petites précisions
Mon personnage: Une jeune fille de dix-neuf ans qui vient étudier à Yale la littérature. Française, elle est issue d'une famille plutôt riche et a été élevé dans les bonnes manières à la française. Elle est douce et patiente, sérieuse, mais n'en reste pas moins vive et spontanée, un brin trop franche parfois, et peut s'énerver même si cela a le don d'amuser son entourage. (Je ne suis pas encore fixée sur l'avatar ange )
Personnage recherché: Un homme, entre vingt et vingt-trois ans. Il étudie à Yale depuis plusieurs années déjà, le cursus est au choix. C'est un garçon issu de l'élite New-Yorkaise, il a toujours vécu à Manhatthan et a grandi dans une situation familiale plutôt tendue, constamment en conflit avec son frère aîné, des parents absents car trop pris par le travail, il a nourri son ambition et ses réflexions seul. Jusqu'au jour où ses parents ont décidé de divorcer. Un des parents est devenu alcoolique et ne s'est plus du tout occupé de ses deux enfants, il lui en veut énormément depuis. C'était il y a plusieurs années, je dirais peut-être il y a dix ans. Depuis, ce parent est sorti de sa dépression, il essaye de "regagner" la reconnaissance et l'amour de ses fils, et en particulier du plus jeune qui a très mal vécu la chose, mais ce n'est pas une mince affaire. C'est un garçon sportif, arrogant, égocentrique, très volage qui apporte beaucoup d'importance aux choses matérielles. Pas un modèle de vertus, un peu comme Chuck dans Gossip Girl. :riri: (Pour l'avatar c'est assez libre mais je veux un beau gosse comme on les aime ** )
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop, enfin, il existe tout plein de forums université je ne pense pas inventer quelque chose non plus ! :mdr:
Anonymous
Invité
Ven 14 Avr - 18:18
salut toi :hanwi: :hanwi:

j'avoue, le contexte m'attire beaucoup, j'me sens inspirée ninja
je le vois bien en cursus d'architecture, il veut montrer qu'il existe, qu'il est là & créer un batiment en plein milieu d'une ville comme New York, c'est son but ultime, parce qu'il pense déjà avoir ce qu'il faut. bien qu'au final, il a un clair problème avec l'abandon & pour faire confiance aux autres :gloomy:
si tu veux bien de moi, j'ai quelques avatars en tête : KJ Apa, Dylan O'Brien, Jack Falahee (bien qu'il soit plus proche de la trentaine que la vingtaine :scratch: ) Ansel Elgort, Grant Gustin... Bref, dis moi ta préférence :russe:
Anonymous
Invité
Ven 14 Avr - 21:55
Hey merci de répondre à ma recherche I love you
J'adore l'idée de l'architecture. ** Après, tu es sûre que cela existe à Yale ? Aupire pas grave, tant pi pour le réalisme ! :mdr: J'avoue que je vois particulièrement bien Falahee dans le rôle, il peut être à la fin de ses études. :gloomy: Je pense partir sur Rosie Tupper personnellement.

Aussi, je ne sais pas pour toi mais j'aimerais beaucoup pouvoir rp sans prise de tête, ne pas me concentrer sur le nombre de lignes ou de mots, écrire selon mon inspiration et juste ressentir des émotions dans ce rp. ** J'imaginais comme première rencontre tout simplement lui qui vient l'aborder elle, parce qu'il veut rajouter son visage à son tableau de chasse. Il se passe un truc, sans qu'ils arrivent à dire quoi. :TT:
everdosis
Messages : 2317
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:11
(m) il n’y a pas de vacances à l’amour, ça n’existe pas. l’amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n’y a pas de vacances possibles à ça. (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(m) il n’y a pas de vacances à l’amour, ça n’existe pas. l’amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n’y a pas de vacances possibles à ça. (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Un amour secret (en cours)
» (F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde
» Dramione, et tout s'envole (HP- en cours)
» Amour entre Mer et Ciel (avec Senara)
» Terrifiée, pétrifiée par une peur, que plus rien ne parvient à chasser de mon coeur, afin que ma lutte contre le mal, je puisse poursuivre, ôtez-moi ces peurs qui m'empêchent de vivre (avec Ismerie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: