Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp y'a dix ans, ce qui fait tard ouais moi j'avais déjà 22 ans à l'époque alors que vous étiez tous des bébés haha (qui faisaient déjà du rp, bandes de précoces), en fait comme beaucoup je pense j'ai atterri là dessus par hasard, j'ai tapé roleplay harry potter et tadaaaaaaaaaaam!! Puis j'ai fait une pause entre 2008 et 2010 et depuis j'ai jamais vraiment arrêté.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'aime jouer sur du réel type city/university (disons que c'est ce qui prend le moins de temps), mais j'adore jouer de l'historique, du fantastique, et du HP Et puis, je suis pas fermée à d'autres styles :) Sauf le hot, clairement c'est pas mon truc, c'est mon côté vieille mamie prude
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai commencé avec Rachel Hurd-Wood que j'ai joué lonnnnnnnngtemps, mais aussi Sarah Bolger, Joaquin Phoenix, Natalie Portman, Freida Pinto, Justin Chambers, Natalie Dormer, Jessica Brown Findlay, Katie McGrath, Kit Harrington, Tom Sturridge, Florence Welch et dernier en date Jesse Lee Spencer :
Tes univers rpgiques de prédilection › University, historique et Hp
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › C'est très variable, plus je vieillis, mois j'ai de temps et moins j'aime les longs rps
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des choses dont je n'ai pas l'habitude et recamper d'anciens perso, je trouve l'idée géniale
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›Pauline m'en a parlé en MP, je suis choquée que les administratrices ne m'aient pas convié