Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencée il y a 5 ans (comme ça passe vite ) j'avais 18 ans, je cherchais des informations sur Doctor Who et je suis tombée sur un scénario un peu par hasard & la curiosité m'a piquée
Sur quel type de rpg ? › City, un univers de secret que l'on devait envoyer à un PNJ & qui influançait notre vie le forum où 4/5 personnages pouvaient porter le même avatar encore
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Principalement Sebastian Stan & Jenna Coleman Dylan O'Brian est aussi souvent passé entre mes mains ainsi que Billie Piper, Jensen Ackles, Nicola Peltz, Lily James, Max Irons...
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'ai pas de préférences, city ou fantastique, Harry Potter ou Sex and the city, tout est jouable et possible, j'adore découvrir de nouveaux univers
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › quand je commence à écrire, j'ai beaucoup de mal à ne pas en rajouter, j'atteins rapidement les 1000 mots au minimum
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › découvrir de nouveaux univers, traiter de sujets qu'on ne voit pas encore sur les plateformes de nos jours, pouvoir partager avec des joueurs différents... tout faire quoi
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que ça fait un petit moment que je recherche le forum qui me redonnera l'envie de rp à fond, depuis le début de la vie active, j'ai beaucoup plus de mal à me lancer amis je sens que ce forum est parfait pour ça