Mon contexte je suis désolé d'harceler cette partie, grand mea culpa, promis c'est la dernière recherche que je fais.
Ils sont neuf, neuf têtes à claque qui ne méritent rien d'autre que des gifles. portant fièrement le blason des vipères, leurs noms teintés d'une pureté immaculée ou d'un statut élevé, ils sont l'élite de poudlard; ou du moins c'est ainsi qu'ils aiment se voir. si à poudlard instagram existait, ils seraient les rich kids d'instagram. ça pullule d'argent, de pression familiale, d'ambition et de fame. mauvais, pas vraiment tolérants, le menton quasiment jamais courbé, ils sont les monstres de serpentard, ils sont neuf têtes qui souhaitent régner.
On est donc à Poudlard avec nos neuf têtes préférées, les serpentards, le squad de malfoy. ils seront tous jouables, le temps dans lequel les rp se passeront sont au choix, mais je voudrais quand même que chacun ait un lien avec tout le monde parce que à mes yeux même si c'est une bande d'opportunistes, ils sont quand même liés par une amitié plus ou moins forte. Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : hp, pour changer.
Mon personnage: pansy parkinson, petite gamine aux grands airs, arrogante, magnifiquement insolente, elle est le caprice, la sangsue qui s'accroche et raffole du sang qu'elle pompe. amoureuse de la vie, de la reconnaissance et de l'attention, elle se nourrit des âmes en perdition pour survivre. poudlard c'est son champ de bataille, c'est sa troupe, son territoire. ombre d'un malfoy arrogant, amoureuse de son visage et de ses yeux, elle croît qu'il est l'homme de sa vie alors qu'il n'est rien. malfoy c'est une jolie histoire qui ne mènera à rien et si c'est une obsession, une autre vient s'accrocher à sa chair;
astoria.
pour ce qui est de l'avatar je ne suis encore sûre de rien, du coup si vous avez éventuellement des suggestions, je suis preneuse.
Personnage recherché: je cherche donc toute la clique, c'est-à-dire draco malfoy (of course), daphné greengrass, astoria greengrass (qui aura un lien particulier avec ma pansy), blaise zabini, théodore nott, gregory goyle, vincent crabbe, millicent bulstrode. les avatars sont tous libres, donc à vous de voir qui vous souhaitez incarner.
je cherche plus particulièrement un
malfoy, puisqu'on sait grâce aux livres que pansy nourrit une folle obsession pour ce pauvre garçon. convaincue qu'elle en est follement amoureuse et qu'il est l'homme parfait (lol), elle le suit comme si elle était son ombre. finalement elle aime surtout son nom de famille et le prestige qu'il dégage ainsi que l'idée d'aimer draco. au final, elle l'apprécie plus en tant qu'ami qu'en tant qu'amant mais le temps que ça monte jusqu'à sa tête, c'est foutu. (il peut être amoureux de quelqu'un d'autre genre astoria, même hermione si vous voulez, ça m'est égal).
et of course
daphné greengrass - prise par
@shadows., la meilleure amie de pansy, une relation fusionnelle qui les unit depuis qu'elles sont gamines. c'est clairement plus qu'une amitié, mais c'est vivre dans le déni qui les fait avancer. elles se sont embrassées à plusieurs reprises quand elles étaient sous l'effet de l'alcool, elles se caressaient quand personne ne les observait. bref, quelque chose de très ambigu. mais le monde dans lequel elles vivent les empêchent de vivre pleinement cette aventure, de plus elles sont fières, apeurées ce que ça pourrait provoquer. puis, pansy croit qu'elle est folle amoureuse de draco et ignore depuis peu sa meilleure amie justement à cause de ça. peut-être qu'en s'éloignant d'elle, les sentiments s'évaporeront aussi?
ET POUR LE RESTE CARTE BLANCHE, même si obligatoirement je veux un lien avec eux.
(ils sont pas le swouag squad pour rien)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? pas vraiment, je sais même pas dans quelle période le forum sera joué, mais en tous les cas ça s'inspire des oeuvres de jk rowling.