Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
it's britney bitch. EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
it's britney bitch. EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
it's britney bitch. EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
it's britney bitch. EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
it's britney bitch. EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
it's britney bitch. EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
it's britney bitch. EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
it's britney bitch. EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
it's britney bitch. EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE TEMPS D'UN RP

it's britney bitch.

Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 18:02
pathetic fallacy

Prénom ›  axelle
Âge/Date de naissance › dix-huit ans, née un neuf avril
Région › basse-normandie, ou normandie, as you want
Crédit icon › peculiar soldat 

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › aloooors What a Face il me semble avoir commencé en 2010-2011 avec un niveau très approximatif :mdr: faut dire que j'étais assez jeune :erm: j'ose même pas essayer de retrouver d'anciens rps, je tiens à ma dignité quand même Arrow hide
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé à vraiment rp sur un forum réel/university dont on m'a parlé ** c'est grâce à des amies qui le sont toujours à ce jour que j'ai découvert le rpg, on a démarré l'aventure à trois :vic:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › franchement, j'aime à peu près tout le monde. bien souvent, je choisis un scénario ou imagine un personnage avant de choisir un avatar, donc je suis pas difficile sur ce point lol même si j'avoue que jouer un avatar que j'adore, ça a ce petit truc en plus, forcément :aww: je me souviens que mon premier avatar a été crystal reed, bien qu'elle n'était pas aussi connue qu'aujourd'hui à l'époque sisi sinon je dirai emma roberts que je joue toujours d'ailleurs, je m'en lasse pas, c'est vraiment my favorite celebrity ever :gloomy: mais aussi bryden jenkins, dave franco, bella hadid, nicola peltz, cole sprouse, reece king, scarlett leithold, evan peters, et lily collins que j'ai également jouée vraiment très longtemps durant mes débuts :lick:
Tes univers rpgiques de prédilection › j'avoue que je suis plus à l'aise sur des rpgs de type réels mais je suis ouverte aux découvertes sisi j'ai déjà tenté le fantastique (plutôt mythologie) et ça m'avait assez plu. pourquoi pas retenter l'expérience ici :siffle:
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend. je suis capable de faire des pavés comme du 200-400 mots sisi tout dépend du contexte, de mon partenaire auquel je m'adapte :lick: mais je dois avouer que les rps plutôt courts ont tendance à aller plus vite et ça me plaît de plus en plus I love you
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › j'aimerais enfin pouvoir faire vivre toutes les idées qui s'entrechoquent dans mon crâne, parce que c'est une véritable usine là-dedans What a Face mais également faire revivre certains personnages que j'ai perdu :TT:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que comme à peu près tout le monde ici, j'ai eu l'impression que le forum était fait pour moi :plz: tout correspondait exactement à ce que je cherchais, je me suis tellement reconnue à travers le projet qu'il m'a été impossible de passer à côté sisi  

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › done :aww:
Lire le règlement › la base, of course sisi
Des questions ? › pas pour l'instant, mais si j'en ai, je vous en ferai part minicoeur  
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 23 Fév - 18:09
Bienvenue What a Face

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 18:10
Bienvenuuuue :hero:
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 19:07
reine de beatboxing, best groupe ever What a Face :hanwi:
sadness.
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Jeu 23 Fév - 20:47
BIENVENUUUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions :loukas:

Contenu sponsorisé
it's britney bitch.
Page 1 sur 1