Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › aloooors il me semble avoir commencé en 2010-2011 avec un niveau très approximatif faut dire que j'étais assez jeune j'ose même pas essayer de retrouver d'anciens rps, je tiens à ma dignité quand même
Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé à vraiment rp sur un forum réel/university dont on m'a parlé c'est grâce à des amies qui le sont toujours à ce jour que j'ai découvert le rpg, on a démarré l'aventure à trois
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › franchement, j'aime à peu près tout le monde. bien souvent, je choisis un scénario ou imagine un personnage avant de choisir un avatar, donc je suis pas difficile sur ce point même si j'avoue que jouer un avatar que j'adore, ça a ce petit truc en plus, forcément je me souviens que mon premier avatar a été crystal reed, bien qu'elle n'était pas aussi connue qu'aujourd'hui à l'époque sinon je dirai emma roberts que je joue toujours d'ailleurs, je m'en lasse pas, c'est vraiment my favorite celebrity ever mais aussi bryden jenkins, dave franco, bella hadid, nicola peltz, cole sprouse, reece king, scarlett leithold, evan peters, et lily collins que j'ai également jouée vraiment très longtemps durant mes débuts
Tes univers rpgiques de prédilection › j'avoue que je suis plus à l'aise sur des rpgs de type réels mais je suis ouverte aux découvertes j'ai déjà tenté le fantastique (plutôt mythologie) et ça m'avait assez plu. pourquoi pas retenter l'expérience ici
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend. je suis capable de faire des pavés comme du 200-400 mots tout dépend du contexte, de mon partenaire auquel je m'adapte mais je dois avouer que les rps plutôt courts ont tendance à aller plus vite et ça me plaît de plus en plus
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › j'aimerais enfin pouvoir faire vivre toutes les idées qui s'entrechoquent dans mon crâne, parce que c'est une véritable usine là-dedans mais également faire revivre certains personnages que j'ai perdu
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que comme à peu près tout le monde ici, j'ai eu l'impression que le forum était fait pour moi tout correspondait exactement à ce que je cherchais, je me suis tellement reconnue à travers le projet qu'il m'a été impossible de passer à côté