Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je devais avoir 16 ans... Donc cela fait bien 5 ans que je fais du RP. Le temps passe trop vite.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé avec de la fantasy, le monde de Narnia notamment. Le fantastique et la magie me tiennent toujours à cœur même si j'aime me diversifier dans mes personnages et contextes de rp.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Liste en vrac : William Moseley - Sophie Turner - Sam Heughan - Jessica Chastain - James Gaisford - Emily VanCamp - Zac Efron - Cate Blanchett - Colton Haynes - Eva Green - Scott Eastwood - Michelle Dockery - Lucky Blue Smith - Evan Rachel Wood - Garrett Hedlund - Claire Foy - Toby Regbo - Troian Bellisario - K.J Apa et beaucoup d'autres !
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime les villes tranquilles pleines de mystères et de secrets, les royaumes où complots et batailles épiques se jouent...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ma vitesse de croisière tourne entre 700 et 900 mots. Il m'arrive cependant que je fasse plus ou moins. Tout dépend de mon inspiration, de mon humeur du moment...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir retrouver certains de mes personnages ou univers favoris, en découvrir d'autres. Pouvoir échanger et stimuler sa créativité avec les autres membres.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'ai beaucoup accroché au principe de ce forum. J'aime cette idée de plateforme où l'on peut incarner divers personnages dans divers univers selon l'envie du moment.