Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Mon dieu, ça doit faire maintenant plus de dix ans que je fais du rp, donc pour dire ça remonte vraiment à très très fort lointain. Pourtant, je ne m'en lasse jamais pour autant.
Sur quel type de rpg ? › Je joue uniquement sur forum et parfois skype, mais pprincipalement sur la plateforme forum.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai joué beaucoup d'avatar on va dire, mais je veux juste lister ceux que je jouais le plus souvent. Surtout des hommes et rarement des femmes. Hommes : Matthew Daddario, Harry Shum Jr, Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster et pleins d'autres encore.
Tes univers rpgiques de prédilection › Principalement fantastique (shadowhunters, l'univers des créatures obscures en tout genre), sombre, disney, post-apocalyptique, vie réelle parfois
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Mon dieu, je ne sais vraiment pas, car je fais beaucoup de long ou de moyens rp, donc le nombre de mot je nn'y fais pas vraiment attention.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Malec ou Shumdario (les deux me vont très bien, j'en suis totalement accord en ce moment et ça dure ça dure ... quel malheur ou pas ), CaptainSwan, Newtmas et après je suis ouverte à d'autres univers aussi.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour pouvoir être libre de pouvoir jouer et rp dans des univers différent. Avoir la possibilité de jouer plusieurs duos et non pas qu'un personnage. Surtout parler et sympathiser avec des personnes qui pourraient avoir les mêmes "penchants" que moi et même ceux qui ont d'autres univers.