Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › je dois dire que ça doit faire au moins cinq ans à présent. j'étais donc... assez jeune. il me semble que c'était une amie qui m'avait poussée. à l'époque, on était encore sur des skyblogs à nous éclater sur des designs pétés et des histoires de guimauve harry potterrienne. on avait toujours ces pubs de rpg qu'on ne comprenait pas. alors un jour, elle a voulu tenter l'aventure. évidemment, elle m'a embarquée avec elle, faible esprit que je suis. bon le premier n'a vraiment vraiment pas été concluant. il n'a même pas démarré si mes souvenirs sont bons. c'était un rpg harry potter sur facebook. je jouais hermione. j'étais tellement fière du haut mes quatorze ans. c'est presque pathétique quand j'y repense. on avait mis bon espoir dans ce rpg. mais au final je ne le considère pas comme ma première expérience rpgique puisqu'il n'a même pas décollé. apparemment, je crois qu'il n'y avait pas assez d'inscrits ou alors les admins se sont enfuies sans rien au bout du premier jour. c'était un truc comme ça il me semble. je voulais d'ailleurs abandonner, trouvant ça bien trop nul à l'époque. mais cette même amie a insisté pour qu'on commence un nouveau rpg. c'était aussi un rpg harry potter. la base je dirais. et là. c'est la révélation. vraiment. il a marché du tonnerre de dieux et bim. on est restées plus de deux ans dessus. du coup, je considère cette deuxième expérience comme une première, vu le peu de succès du premier aha. et depuis j'ai jamais arrêté passant même de facebook à forum. faut dire que les rps facebook sont tombés carrément dans l'anarchie entre les -pardon- baisodromes et filles victimisés doublées de kikoos, je crois que j'avais eu ma dose. vraiment. alors du coup j'suis tombée en amour des forums. même si j'ai du abandonné mon amie sur la route. elle n'était plus tellement dans le trip. dommage.
Sur quel type de rpg ? › j'ai eu beaucoup de périodes. celle des forums university fantastiques, celle des universités tout court encore des city. je dirais maintenant que je marche au coup de coeur. un contexte bien ficelé et un scénario qui me fait de l'oeil peut très bien m'enrôler même si je n'ai jamais expérimenté le type de rpg. tout dépend en fait, c'est tout ce que je peux dire.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je dirais déjà principalement des femmes. assez mûres. comme par exemple sophia bush, katie mcgrath. après j'ai quelques petites "jeunes" dans le lot comme emma watson, alice isaaz ou encore emilia clarke, holland roden ou bien claire holt. néanmoins avant j'ai déjà joué des hommes comme sam claflin ou encore ryan gosling. mais ça reste beaucoup plus rares à présent.
Tes univers rpgiques de prédilection › les forums city sans hésiter. je ne fais plus que ça maintenant. surtout quand je tombe sur un avec un contexte original et accrocheur je ne peux craquer. ou alors je peux aussi parler des univers totalement inventés fantastique qui peuvent me faire rêver tout autant. du moment que l'intrigue et l'univers sont bien retranscrits.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › alors là ça dépend vraiment de mes partenaires. je peux faire du trois cent mots comme du quatre mille mots. c'est assez aléatoire et je me calque sur mes partenaires de jeu. après c'est suivant aussi l'inspiration évidemment, mais généralement je te tente de répondre au moins ce que l'autre m'a fait. je trouve un peu décevant de recevoir une réponse qui n'est que la moitié de ce qu'on a produit. dans un sens du moins.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › un peu tout en fait. ce que j'aime dans votre forum : c'est la possibilité de possibilité. tout le choix d'avoir le choix justement. donc j'aimerais vraiment partir loin et tout tenter grâce à votre forum. je pense que c'est un petit bijou.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › comme dit précédemment, je veux tout tenter. mais je rajouterais que j'ai toujours un milliard de personnages qui gravitent dans ma tête et je ne peux décemment pas m'inscrire sur des millions de forums, cela devient ingérable. ainsi, ici, je pourrais faire ça aux grès de mes envies sans me prendre la tête ou me brimer. c'est important en soi.