Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
|
merci à tous pour votre accueil et la validation. @dreamy, ah mon dieu. cet affichage, j'adore. en même temps, qui peut résister à un verre de champagne hein ? pour ce qui est des rpgs skyblogs et facebook, je ne te conseille pas. enfin plus maintenant du moins. pour avoir tester tout ça et plus (je me souviens d'un rp msn, une horreur ), c'est franchement... horrible. quand tu passes de forum à facebook ou autre, t'as les yeux qui saignent. bon certes, certains essayent de se rapprocher des fofos (parce que généralement les admins sont issus des fofos ou y jouent aussi) avec un skyblog fait au style forum et proposent des choses vraiment jolies et oufs. mais sinon dans l'ensemble, c'est... prise de tête et déception assurée. enfin de mon point de vue après. #cétaitmieuxavant |
- damnatio memoriae a écrit:
- merci à tous pour votre accueil et la validation.
@dreamy, ah mon dieu. cet affichage, j'adore. en même temps, qui peut résister à un verre de champagne hein ? pour ce qui est des rpgs skyblogs et facebook, je ne te conseille pas. enfin plus maintenant du moins. pour avoir tester tout ça et plus (je me souviens d'un rp msn, une horreur ), c'est franchement... horrible. quand tu passes de forum à facebook ou autre, t'as les yeux qui saignent. bon certes, certains essayent de se rapprocher des fofos (parce que généralement les admins sont issus des fofos ou y jouent aussi) avec un skyblog fait au style forum et proposent des choses vraiment jolies et oufs. mais sinon dans l'ensemble, c'est... prise de tête et déception assurée. enfin de mon point de vue après. #cétaitmieuxavant Je confirme pour les prises de tête et déception, j'en ai eu des tonnes, mais ce forum vaut le coup car il est loin de certaines communautés, perso, ce qui me fait saigner les yeux, c'est les spam de RPs type smut, il n'y avait que ça, l'enfer. c'était un peu mieux avant. |
Bienvenuuuue |