Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir)
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes
Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
crêpeausucre
Ven 14 Avr - 0:45
[size=41]› POINTS IMPORTANTS DE MON PERSONNAGE : Je ne suis pas encore certaine mais je pense une écrivaine ou une future duchesse. Pour un homme un professeur en histoire.[/size] [size=41]› CONTEXTE DU RP : reel,fantastique ou historique : on fera le topo ensemble. En ce moment le fantastique me tente trop mais comme vous préferez [/size] [size=41]› JE VEUX DU () récurrent - (x) one shot avec tous types de persos. On peut chacun faire des rps duos ou collectif. [/size] [size=41]› AUTRES POINTS DIVERS : il y a tout à construire mais justement n'hésitez pas à venir parler d'un perso qui vous tient à coeur, une ville ou un contexte ca peut être une bonne expérience . [/size]
Invité
Ven 14 Avr - 17:40
ça peut-être intéressant (je suis aussi venu parce qu'il y avait une offre de chocolat), pour ma part, je suis plutôt du genre mélange d'univers.
Hola ! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche . Merci d'avance !
Contenu sponsorisé
Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir)