Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Basée sur la cité des ténèbres, mais aussi des chroniques de Magnus Bane. Univers fantastique, sombre et un point gothique, mais pas dépourvu de romantisme et d'attraction. D'un intérêt qui ne cesse pas à chaque lecture, ni même devant la série qui se passe actuellement.
Mon personnage: Alexander Lightwood est né en 1996, il est le premier enfant de la lignée de Robert et Maryse Lightwood. Sa naissance se passa le plus naturellement possible, on ne peut pas vraiment dire que cet enfant a été dépourvu d’amour et d’affection. Son éducation fut plutôt stricte et bien vite, il a dû comprendre qu’il ne pouvait pas être un enfant innocent, comme il aurait dû pouvoir l'être. Toujours apprendre et s'entraînant pour devenir un excellent chasseur d'ombre. Il est difficilement influençable, il ne brisait pas les règles et il les appliquait. Pourtant, il cachait toujours celui qu'il était au fond de lui, n'acceptant pas son attirance pour les hommes. N'ayant aucune relation sentimentale, trouvant que c'est une perte de temps et une distraction qu'il n'accepte pas de concevoir. Pourtant, il changea au fil du temps en rencontrant Magnus. Un chasseur d'ombre s'éprit d'un démoniste et étrangement, ça ne le préoccupait pas plus que ça, désormais il l'aime et il le soutiendra toujours, car leur amour est ce qu'il y a de plus important.
Personnage recherché: Magnus Bane le meilleur sorcier de , légèrement égocentrique, mais qui dégage un charme qui peut à la fois choquer, mais aussi totalement nous éprendre. Un sorcier qui ne voulait pas mêler avec les chasseurs d'ombre. Qui aidez mais en échange de quelque chose en retour, il ne faisait rien gratuitement et en fonction de ce qu'il voulait. Qui en s'attachait plus par choix, pour ne pas souffrir. Puis, il rencontra Alec est un déclencha un sentiment qu'il avait enfouit profondément, éprouvant des sentiments alors qui ne voulait plus s'en être étouffé ou attaché. Puis, ils ont fini par s'aimer tout simplement, quand il lui a dit qu'il l'aimait, il n'a pas pu s'empêcher de lui répondre, que lui aussi l'aimait parce que c'était sincère et que c'était vrai. Même si la paix est loin d'être là et que l'acceptation de leur couple, risque d'être difficile à accepter, ils ne veulent pas cesser de s'aimer.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il vient tout simplement de moi.