Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les idées sont des pensées de passage.
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:02 par Suanbeii

» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:27 par Rein

» De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas (avec Rein)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyHier à 23:54 par Clionestra

» when fire meets fate ((FoxDream))
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyHier à 22:45 par FoxDream

» What if... Mia never die ? (avec Rein)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyHier à 22:31 par Clionestra

» (m) Arcane (LOL)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyHier à 20:41 par Lobscure

» La Cour des Miracles (ft. Apothesis)
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyHier à 19:13 par Apotheosis

» Recensement 2024
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyHier à 17:39 par Patate Douce

» @phoenix & @marmelade
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 EmptyHier à 15:05 par Ananas

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa)

Gäa
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Mer 14 Juin - 11:24


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
Le cuir c'est confortable, mais il faut savoir que le cuir, tu glisse dessus et les jours ou il fait chaud, tu ne fais plus qu'un avec le canapé, ce qui est bien inconfortable. Parfois je préféré m'asseoir sur le sol, près de la cheminée, et je savais que je n'étais pas le seul à le faire. Pour les habitués du luxe, tout était différente, visiblement, c'était des élèves avec un fessier antidérapant, et je ne plaisante pas sur ce sujet la, comment tenir aussi longtemps, assis sur un canapé en cuir, sans glisser ? En voila un mystère. Pour le reste de la salle commune de serpentard, il y avait tout de même un côté frais, sombre aussi, après tout, notre salle était sous le lac, mais c'était loin de me déranger, au contraire, je me sentais en sécurité, c'était un endroit ou mon père ne viendrait pas me chercher, encore moins les maraudeurs pensais je avec dégout. Enfin en ce qui concerné l'entrée de la salle commune de serpentard, il n'y avait pas de tableau, avec une grosse dame qui chanter horriblement faux, et j'avais bien envi de taquiner Mary la dessus. "Tu te rends compte que j'ai dormir sous cet horrible tableau ? Elle ronfle d'ailleurs, je n'avais encore jamais entendu ça, je ne savais même pas que c'était possible" dis je avec un air à la limite de la peur, et je savais que j'en rajoutais, mais c'était surtout pour voir le sourire de la lionne. Arrivé au quatrième étages, j'eu un rire devant Mary qui chercher à ouvrir la fenêtre, il y avait des élèves qui venaient même à nous regarder étrangement, après tout, un serpent et une lionne ... Je pris un air terriblement déçu à sa réponse "Je n'ai pas les mots ... Ma journée est encore plus gâchée que je ne le croyais, je vais avoir du temps pour m'en remettre" , mais j'avais le mérite de faire la rencontre d'une lionne très intéressante, devais je le dire à voix haute ? Hum ... "Tu n'es pas comme les autres lionnes tu sais ... Pas en mal hein ... Mais mise à part Lily, c'est bien la première fois, que je parle aussi longtemps avec un lionne sans me prendre la tête" et j'avais même plaisanter et ... J'avais bien encore envi de plaisanter ... Seulement tel le serpent que j'étais, il était sans doute mieux que je retourne dans l'ombre, de plus, je n'avais pas envi de croiser les maraudeurs non plus, surtout pas eux, je n'en pouvais plus de leurs harcèlements, c'était lassant et épuisant, enfin qui a envi de la savoir ? Personne, puis quelque fois, je l'avais chercher. Bon qu'est ce que je devais dire à présent ? Merci de m'avoir accompagner au quatrième, pour essayer de me pousser par une fenêtre ? Je n'étais pas doué avec les mots, encore moins ce genre de situation, surtout quand je découvre que Mary, n'est pas une lionne aussi impitoyable que je l'aurais cru, disons qu'elle a juste un fort caractère.
Code by Landscape


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 771
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Mar 18 Juil - 0:35

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Oui, il avait dû en passer du temps devant la salle commune des Gryffondors à attendre Lily. D’ailleurs, c’était peut-être parce qu’elle en avait marre de le voir là que la Grosse Dame s’était montrée particulièrement agaçante. Du moins c’est ce qu’en déduisait Mary aux paroles du serpentard. Mais la vraie question c’était : est-ce que la Grosse Dame pouvait réellement être plus pénible qu’elle ne l’était déjà ? En sept ans de vie à Poudlard, la Rouge et Or en avait vu et entendu des choses venant d’elle. Et qu’est-ce qu’elle avait pu rêver qu’elle devienne aphone... S’il était parfois amusant d’assister à ses récitals et de voir le visage des nouveaux se décomposer d’horreur en l’entendant pour la première fois, il fallait bien avouer que la majorité du temps, son côté excentrique était épuisant. Surtout lorsqu’on souhaitait juste aller se coucher après une journée difficile et qu’elle refusait de s’ouvrir tant qu’elle n’aurait pas démontré ses talents (inexistants) pour l’opéra. Sa présence avait au moins le mérite de faire gagner en patience les Gryffondors... ou de les rendre psychopathes avant la fin de leurs études, c’était au choix. Mais qui sait ? Peut-être avait-elle aussi été choisie pour faire fuir les élèves des autres maisons et là, on pouvait dire c’était réussi. Même les Rouge et Or craignaient d’y aller lorsqu’elle était en voix et heureuse de chanter. Souvent, donc. Alors ça n’étonna pas vraiment Mary que Severus finisse par avoir un mal de tête et décide prudemment d’attendre Lily ailleurs. Même si, pour ça, elle avait dû se le trainer avec elle le long des escaliers. Néanmoins, cette discussion inattendue avait eu le mérite d’obliger la lionne à s’interroger sur les qualités du serpentard. Différent de ce à quoi elle s’attendait, elle commençait légèrement à entrevoir pourquoi Lily et lui avaient été si proches autrefois, et pourquoi il faisait tout pour se racheter. Peut-être n’était-il pas dans la maison Serpentard à cause de sa fourberie, mais plutôt pour son ambition à vouloir devenir quelqu’un ? Qui sait, elle pourrait poser la question à Lily si d’ici-là, sa rencontre avec Rogue la titillait encore.

« Tu te rends compte que j'ai dû dormir sous cet horrible tableau ? Elle ronfle d'ailleurs, je n'avais encore jamais entendu ça, je ne savais même pas que c'était possible. » Mary eut un sourire en coin. Elle imaginait parfaitement la Grosse Dame en train de ronfler tout son saoul. D’ailleurs elle le savait déjà puisqu’il lui arrivait parfois d’ignorer le couvre-feu pour se glisser en dehors du château. Et puis une évidence lui vint. « Tu dois vraiment beaucoup aimer Lily pour t’infliger ça. » Son ton n’avait rien de provoquant ou d’indiscret. Elle n’insinuait rien non plus. C’était une simple constatation. Après de là à savoir si Mary parlait d’amour ou d’amitié, personne n’aurait pu le dire avec certitude. Elle non plus d’ailleurs. Elle savait simplement que, dans un cas comme dans l'autre, c'était probablement trop tard pour lui. Mais elle préféra se taire. Ça ne la regardait pas.

Ils arrivèrent finalement au quatrième étage où se situait la bibliothèque, et en gryffondor qui tenait parole, elle tenta d’ouvrir une des grandes fenêtres de la tour pour aider son camarade à atteindre plus rapidement sa salle commune. Hélas, elles étaient impossibles à ouvrir. Manifestement ils n’étaient pas les premiers à avoir eu cette idée, ou alors les fondateurs avaient été très prévoyants en érigeant cette école. Dans tous les cas, son idée tombait à plat. « Je n'ai pas les mots... Ma journée est encore plus gâchée que je ne le croyais, je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre. » Son ironie la fit sourire. « Je peux toujours te faire un croche-pied pour te faire tomber dans les escaliers si ça peut te soulager. Je m'en voudrais de ne pas t'aider à passer une belle journée ! » s’esclaffa-t-elle, jamais à court d’idée et pleinement amusée par la situation et la réaction du serpentard. Il lui avait toujours paru distant, insipide et rabat-joie. Mais désormais elle le découvrait sous un autre jour, et ça la distrayait beaucoup. Lily avait peut-être de bonnes raisons de l’apprécier, finalement.

Puis ce fut le moment de se quitter pour que chacun retourne à ses occupations mais... étrangement, il y eut comme un flottement entre eux, tandis qu’ils ne savaient pas comment s’y prendre. Devaient-ils le faire de manière plutôt froide, oubliant cet échange amusant qu’il venait d’avoir et retournant à leur conflit inter-maison ? Ou devaient-ils se montrer un peu plus chaleureux et accepter de se laisser une éventuelle autre chance de se parler plus tard ? Mystère. Ce fut Rogue qui prit l’initiative, alors que Mary allait simplement se sauver. « Tu n'es pas comme les autres lionnes tu sais... Pas en mal, hein... Mais mis à part Lily, c'est bien la première fois que je parle aussi longtemps avec une lionne sans me prendre la tête. » La lionne en question ne sut comment réagir. Dire merci lui paraissait étrange, même si le fait qu’il ait remarqué qu’elle n’était pas une jeune fille courant après les garçons en gloussant était louable. « Eh bien, tu n’es pas comme la majorité des Serpentards que j’ai croisée et je dois dire que je t’avais mal jugé. Lily a peut-être raison lorsqu’elle affirme que tu n’es pas aussi austère qu’on peut le croire. » répondit-elle à sa remarque, une façon de lui retourner la politesse sans trop en faire. « Bon... on se reverra en cours et peut-être avant. Qui sait ? » S’il avait été d’une autre maison, sans doute Mary l’aurait-elle invité à venir faire leurs devoirs ensemble. Mais voilà, c’était un serpentard et, surtout, c’était l’ami dont Lily ne voulait plus, et elle ne savait pas trop comment elle était censée gérer ça. Hors de question que sa meilleure-amie lui saute dessus pour lui demander ce qu’elle était en train de manigancer, alors qu’ils avaient juste sympathisé l'espace d'un instant, sans même le chercher. Car si elle écoutait les confidences de Lily, elle n’avait pas trop envie de se mêler de leurs affaires, à elle et à Severus. C’était une histoire épineuse qui pourrait facilement lui péter au visage. Et c’était d’autant plus vrai avec les maraudeurs dans les parages.


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Gäa
Messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
POWER RANGERS 2
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Ven 23 Fév - 0:06


Severus Rogue17 ansPoudlardSerpentardCélibataire
Voir plus d'info
Le serpent solitaire et la lionne dissidentefeat Mary McDonald
SURNOM : Sev par Lily, Prince de sang-mêlé qu'il c'est lui même donné, le reste, il ne veut surtout pas en entendre parler.
ÂGE : 17 ans
MÉTIER OU ANNÉE : Septième année
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
ANIMAL DE COMPAGNIE: Un chat noir (Bjorn), dont très peu de personne ne connaisse l'identité.
BAGUETTE : Bois de bouleau, crin de licorne, 28 cm souple
PATRONUS : Une biche
EPOUVANTARD : Son père
AMORTENTIA : L'odeur des fleurs au début de l'été, le bois qui vient d'être coupé et l'odeur des parchemins.
LIEU DE RÉSIDENCE : L'impasse du Tisseur
A la réponse de Mary, j'avais la sensation de me décomposer sur place. Lily était ma meilleure amie, elle l'était avant même qu'on ne fasse notre rentrée à Poudlard. Je pouvais encore me rappeler de sa soeur crier au monstre, parce que Lily venait de découvrir qu'elle était une sorcière, j'avais assisté à la scène, et j'avais montrer à sa soeur, que dans ce cas la, j'étais un monstre auss, une espèce supérieur à elle ! j'étais un sorcier, ça faisait même peur à mon père, ça faisait peur à la soeur de Lily, j'avais horreur de ce genre de personne ... Seulement ce que j'avais dit à Lily ... J'eu un soupire... C'était à cause de Potter ! il m'avait pousser à bout et j'avais craquer, Potter et ses amis, toujours la pour me voler Lily, ce n'était pas juste ! "Lily est ma meilleure amie ... Même avant qu'on ne rentre à Poudlard, nous étions amis" , alors oui, elle était importante pour moi. Oui, j'étais aussi amoureux d'elle, c'est vrai, mais j'avais abandonné l'idée qu'elle pourrait m'aimer ... Par contre qu'elle aime Potter, je ne comprenais pas ... Ce n'était qu'un sale gamin prétentieux et pourri gâté ! je pris une profonde inspiration pour me calmer, qu'est ce que je pouvais détester Potter ... Qu'est ce que j'étais triste d'avoir perdu Lily ... Au moins, j'avais le mérite de faire une rencontre, qui avait le mérite de me redonner le sourire. Je n'étais pas du genre bavard, je trouvais ça inutile, mais Mary avait quelque chose de ... Cynique ? Du sarcasme ? En faite elle était un peu comme moi, avec un caractère plus fort, celui d'une lionne bien évidemment, et ça lui allait très bien. J'eu un léger rire à la proposition de Mary, je fis signe de réfléchir avant de hausser les épaules. "Hum bof, après je vais finir à l'infirmerie, et je vais rater mes examens, je vais plutôt m'infliger des devoirs" . Il y avait du vrai en plus, les examens n'allaient pas tarder, et si je ne pouvais pas réviser, j'aurais des mauvaises notes, ce qui voulait dire un père en colère ... Oh non pas le vieux ... Je l'avais déjà supporté tout l'été, c'était très bien. Finalement ... Car oui il devait bien y avoir une fin à cette rencontre, il eu comme un flottement ... Puis je repris la parole, me disant que j'allais peut-être le regretter plus tard, mais au point ou j'en étais, pourquoi pas ? J'avais perdu ma meilleure amie, les maraudeurs ne faisaient que me p*urrir la vie, je pouvais me confier à une rouge et or ... Du moins, je pouvais toujours essayer. Je fus surpris, lorsqu'elle dit, que Lily avait dit que je n'étais pas "aussi austère qu'on pourrait le croire" , je ne savais pas quoi répondre, alors je me contentais de dire "Ouais ... Peut être ... " après tout, Lily ne voulait même plus me voir, donc elle avait peut-être changer d'avis me concernant. "Oui on se reverra en cours, j'ai comme l'impression que les professeurs aiment voir une guerre entre serpentard et gryffondor en direct" dis je tout en roulant des yeux, car c'était le cas, pratiquement à tout les cours. Qu'est ce que ça pouvait s'envoyer comme injures, ça en devenait débile, donc oui, c'était sur que j'allais revoir la lionne, mais dans quelle circonstance ? J'en avais pas la moindre idée... En attendant, j'allais me cacher dans mes devoirs, ça me ferait pas de mal, puis pourquoi pas inventer un sortilège, contre les maraudeurs ? Hum oui, ça pourrait être une bonne idée.
Code by Landscape


 
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right
anaphore
Senara
Messages : 771
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Crédits : avatar (senara) signature (minori) texte (Ronnie Radke et Andy Black)

Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique, jeu vidéo
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
https://www.letempsdunrp.com/t5165-my-rainbow-s-dreams https://www.letempsdunrp.com/t5222-les-disgressions-de-senara https://www.letempsdunrp.com/t5157-senara-my-mind-is-up-and-away
Senara
Jeu 4 Juil - 0:33

Mary McDonald
J'ai 17 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa) - Page 3 Tumblr_mhrfgu0cmT1qc7e5jo1_500
★ Mary est fille unique.
→ Ses parents sont très occupés par leur métier respectif.
★ Mary est une sorcière de sang-pur.
→ C'est une excellente élève malgré son tempérament parfois un peu trop impulsif.
★ Mary possède un chat gris à poils longs qu'elle a appelé Smoke.
→ C'est une Gryffondor fière de l'être.
Une lueur passa dans son regard lorsque la gryffondor énonça le fait que Rogue devait vraiment tenir à son amie pour passer autant de temps à essayer de la croiser. Peu de gens, même parmi les plus courageux de sa maison, auraient la patience de supporter la Grosse Dame. Déjà, elle parlait trop et tout le temps. Mary avait horreur de ça ! Elle avait toujours aimé qu’on aille droit au but, parce qu’elle détestait perdre son temps. Et les personnes qui bavardaient l’ennuyaient profondément. Sans doute était-ce dû à son tempérament profondément solitaire. Il faut dire que si certains enfants uniques recherchaient constamment la compagnie des autres pour se sentir moins seuls, ce n’était clairement pas son cas. Car en plus d’être fille unique, ses parents avaient toujours été très pris par leur travail. Donc la jeune fille qu’elle était avait dû apprendre à s’occuper très vite. Aventurière et curieuse, son enfance ne l’avait pas dérangée. Au contraire, elle aimait sa liberté, et ce n’était pas le règlement intérieur de Poudlard qui allait la faire changer. Non, la jolie blonde continuait de sortir en douce lorsque le cœur lui en disait. De fait, une question fugace lui traversa l’esprit. Est-ce que le serpentard serait du genre à défier les lois ? De ce qu’elle savait par l’intermédiaire de Lily, sa vie était difficile et il n’était pas heureux chez lui. En revanche il excellait en cours de potions. Alors peut-être qu’une part de lui serait capable d’utiliser ses préparations pour se protéger ? Peut-être même se venger... Car si la gryffondor devait en croire les préjugés – et c’était clairement un de ses défauts – alors il ne serait guère étonnant que l’adolescent en face d’elle soit capable d’aller jusque-là. Entre une famille qui ne tenait pas la route (pour ne pas dire pire), le comportement des maraudeurs envers lui, sa propre maison qui n’avait pas spécialement l’air de l’apprécier plus que cela et sa meilleure amie qui refusait désormais de lui parler après toutes ces années car il avait été trop loin dans ses propos, il y avait quoi partir en vrille. A moins que Mary ne pense cela à cause de son caractère impulsif qui la faisait (très) souvent agir avant de réfléchir ? « Lily est ma meilleure amie... Même avant qu'on ne rentre à Poudlard, nous étions amis. » lâcha-t-il finalement, entre tristesse et colère. Et à part lui dire qu’elle était désolée pour lui ou, au contraire, lui balancer méchamment qu’il n’avait eu que ce qu’il méritait, Mary ne voyait pas bien ce qu’elle pourrait ajouter à cette déclaration. A la place, elle le considéra simplement tandis que son visage témoignait lui-même de sa sympathie envers lui. Certes, elle ne pouvait qu’imaginer à quel point ça devait être douloureux de perdre une amitié aussi longue et profonde. Cependant, ça ne l’empêchait pas de savoir faire preuve de compassion et, en l’occurrence, il était clair que la situation affectait réellement le serpentard. Mary en était la première surprise. Elle n’avait jamais connu un tel attachement avec qui que ce soit. Ou peut-être que si ? A vrai dire, elle ne savait pas vraiment. Si elle avait le souvenir d’autres enfants dans son enfance, elle n’avait jamais créé un lien semblable avec eux. Avec Lily en revanche, elles s’entendaient parfaitement. Alors comment réagirait-elle si, demain, cette dernière refusait de lui adresser la parole ? Difficile à dire... Encore que son ego – un autre de ses défauts – l’empêcherait sûrement de chercher à rétablir le contact, certaine d’avoir raison et d’être dans son bon droit. Clairement, elle ne ferait pas autant d’efforts que le serpentard. Lui, en dépit de sa maison, faisait preuve d’une incroyable loyauté envers Lily après avoir laissé déborder ses émotions.

Les fenêtres verrouillées et en réponse aux paroles de Rogue, Mary lui proposa de l’aider à tomber dans les escaliers, ce qui ne manquerait de le faire atteindre les cachots plus rapidement qu’en les descendant normalement. Un sourire en coin, elle était curieuse de voir jusqu’où le serpentad était joueur. Après tout, il prétendait qu’il était triste de ne pas faire le grand plongeon et Mary était toute disposée à lui filer un coup de main pour qu’il passe une agréable journée en dépit du fait qu’il n’ait toujours pas réussi à croiser Lily pour s’excuser. « Hum... bof. Après je vais finir à l'infirmerie, et je vais rater mes examens. Je vais plutôt m'infliger des devoirs. » répliqua le Vert et Argent, après avoir fait mine de réfléchir sérieusement à sa proposition. Le regard de la gryffon s’éclaira d’une lueur amusée et curieuse. Après cet échange, Mary avait bien envie d’en découvrir davantage sur lui, alors même qu’elle l’avait toujours évité et ignoré. Une journée vraiment étonnante ! Autant pour lui que pour elle, la jolie blonde en était persuadée. « C’est vrai que c’est une sacrée punition ça... Je vais d’ailleurs m’infliger la même mais à la bibliothèque. » Il aurait pu l’accompagner. Ils auraient pu faire leurs longueurs de parchemin ensemble. Mais une règle tacite de rivalité exacerbée entre leur maison les en empêchait. De toute façon, Mary n’était pas douée pour nouer des relations durables alors c’était peut-être aussi bien comme ça. En tout cas, ça n’enlevait rien au fait que finalement, sa meilleure amie avait raison sur le compte du serpentard. Il n’était pas aussi froid et arrogant qu’il ne le laissait paraître. « Ouais... Peut-être... » fit-il, manifestement surpris par les propos de la septième année. Oui, même si leur groupe de filles ne parlaient pas non-stop des garçons et par extension, de Severus qui était le meilleur ami de Lily, ça n’empêchait pas Mary d’entendre tout ce que celle-ci disait sur le serpentard pour le défendre contre les préjugés persistants de sa maison. Et aujourd’hui, après des années, elle en avait enfin un aperçu en acceptant de transiger avec ses propres convictions. Bien qu’elle ne se l’avouerait jamais, la lionne dissidente s’en félicitait. Elle qui aimait découvrir de nouveaux mystères, elle avait manifestement de quoi faire avec lui. Mais le devait-elle ? Le futur le dira, mais en attendant ils devaient reprendre chacun leur route. « Oui, on se reverra en cours. J'ai comme l'impression que les professeurs aiment voir une guerre entre serpentard et gryffondor en direct. » Mary afficha un petit sourire tout en hochant la tête. Il n’avait pas tort sur ce point-là. Chaque directeur de maison veillait sur ses élèves et les utilisaient comme argument pour prouver la valeur de ladite maison. « Alors à nous de décider si on veut leur donner raison... ou pas. » fit-elle, souriante et espiègle, avant de se retourner pour de bon et d’entrer dans la bibliothèque.

Fin du RP


I lost my fucking mind, it happens all the time 'cause I can't stand myself. So please believe me I'm a needy insecure fucking freak and it ain't as easy or as dreamy as you think it would be.
Contenu sponsorisé
Le serpent solitaire et la lionne dissidente (ft Gäa)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La ballade de l'aigle et du serpent • Ft. Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: