mais j'avoue, la réponse est parfaite flore va l'envoyer sur les roses, et se faire jeter à coup de pieds au cul sous la tempête, mais bon du coup, on reprend l'ordre de base, ou on garde Holly oui Flore ? X)
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mer 18 Avr - 7:47
pardon j'étais pas là tu aurais pu répondre si tu voulais avant moi du coup, comme tu veux, je suis rarement méga dispo le mercredi en journée et je sens que je vais encore m'endormir méga tôt ce soir je suis caput donc si t'as le temps, réponds, sinon j'essaie de le faire (parce que du coup j'ai pas réagi a ton précédent post )
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
June
Mer 18 Avr - 8:59
Punaise @Sunrise moi aussi je kiffe Morgan je le trouve super attachant en fait, il se rend vulnérable à insulter tout le monde et c'est juste trop mignon
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
June
Mer 18 Avr - 13:00
@Sunrise qui répond dans le sujet de rp au lieu du flood quoi on s'emporte trop dans ce rp Bon c'est cool, la tornade progresse
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Mer 18 Avr - 13:11
quel boulet je suis.
JE DISAIS DONC.
SUNRISE a écrit:
OMG @Elojs ta réponse. J'ai trop envie que Morgan se dévoue pour aller allumer le générateur. Je dis ça, j'dis rien.
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Mer 18 Avr - 13:52
ahah désolée j'ai avancé les choses parce que je savais plus quoi dire puis bon comme on a dit que c'était une bonne idée Mais j'espère que j'ai pas trop coupé tout le monde ? mais bon les fesses de kelly ça suffisait là June j'ai modifié, c'est plus réel comme ça ?
Et pour la mission c'est complètement con de la part de Monsieur Smith de pas l'avoir mis dans la même salle mais c'était histoire qu'il y ait de la l'action J'envoie pas Holly, mais oui on peut programmer qui veut y aller pour préparer un commando
Invité
Mer 18 Avr - 14:00
Flore et Holly vont se fighter
Et puis ça va de nouveau être le souc dans la tête de flore, préparer vous je réponds dans l'après midi
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Mer 18 Avr - 14:10
cette coupure d'électricité est une super bonne idée. j'ai tellement hâte de voir la suite des événements. je suis bien partant pour envoyer Morgan jusqu'au générateur, donc si quelqu'un veut se joindre à lui, c'est avec plaisir !