Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 18:41 par Lexis

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 16:58 par DouxTeux

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 16:50 par Charly

» Best day ever (avec Rein)
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 16:14 par Rein

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 15:36 par Lexis

» Lire entre tes lignes
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 15:17 par Dinamite

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 13:45 par Evomind

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 12:32 par Lexis

» Sous la Lumière, dans l’Ombre vers l'Inconnu
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture) EmptyAujourd'hui à 11:39 par Starzz

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE TEMPS D'UN RP

Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)

Evomind
Crédits : ..

Univers fétiche : Sans style fixe: j'aime bien un peu tout mélanger.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Evomind
Jeu 21 Nov - 18:29
Mes persos et moi...

Quelques mots en plus sur ma façon de rp. Je vais essayer d’être succinte, promis (ndla : bon, finalement, je n’y suis pas arrivée)

• Je peux rp au présent, et au passé. Utiliser la première ou la troisième personne.

• J’aime bien discuter du rp en amont, mais une fois entrée dans l’histoire, j’aime surprendre et me faire surprendre, dans la limite du raisonnable selon le rp, il me faut une certaine logique quand même.

• Je suis plus réactive sur discord pour répondre aux questions ou discuter de l’intrigue que sur le forum.

• J’écris beaucoup (parfois trop) (mais je me soigne;)).

• J’aime bien explorer ce qui entoure les personnages, explorer les pensées, décrire les scènes..  Dans mes rp purement réels, j’aime bien le drama, mais ça doit rester cohérent avec les personnages.

• Dans mes rp fantastiques, il n’y a qu’une seule limite : l’imagination. Et je n’en ai pas encore (à mon grand âge, XD) fait le tour...

• J’ai quelques TW : je préfère le développement des sentiments à la rédaction d’un acte sexuel, je passe très rapidement dessus, la violence envers les enfants et les animaux pour moi c’est un « thank u, next ».

• Chaque personnage peut se dédoubler ou plus. (j’envisage chaque rp comme une timeline différente)

Niveau temps de réponse, honnêtement, je me vois très mal exiger quoique ce soit. Je vais beaucoup écrire d’un coup, puis faire une pause d’un mois ou deux, puis recommencer à écrire. Selon mon IRL, aussi, qui est tout sauf organisé je dirais. Enfin, changeant, même si ça dépend des périodes. Il faut qu’écrire reste un plaisir, et pas une obligation, même si me donner des règles pourrait m’être bénéfique finalement dans mon cheminement d’écriture. En bref : venez, éclatez vous, je serais bien la dernière à vous dire quoique ce soit.

NB.:Pour les personnages ci après: mes idées sont non exhaustives. J’ai essayé de faire le tour avec chacun d’eux de ce que je voyais pour eux, mais je suis à l’écoute de toute suggestion si l’un ou l’autre de mes persos vous intéresse. Ce que j’ai marqué en trame de récit n’est aussi qu’une ébauche, et tout reste possible. Comme dit dans ma fiche de présentation, je m’attache toujours au récit réel, et ça me va très bien, mais j’adore dévier sur du surnaturel/fantastique, voire m’essayer à l’horreur.

Edit: Je n'ai pas précisé, parce que sinon dans deux ans je suis encore à écrire ma liste, mais j'aime énormément de séries, de films, de tous types, le crackship, l'invention de persos dans le thème d'une série, c'est aussi un gros OUI

N'hésitez pas, par ici, par mp, j'suis dispo!

Bonne lecture  :l:
Evomind

Valise
Evomind
Jeu 21 Nov - 18:30

Matthew Pearson

Inspiration: Spiderman, vraiment dans les « grandes lignes »
Univers : réel, fantastique, à voir

23 ans- 1m85 78 kg - d’apparence athlétique
Quelques infos sur Matthew:
Il est célibataire, et ne pense ne pas avoir le temps pour avoir une romance avec quelqu’un. Entre ses études, son boulot, sa passion pour la photo, il ne voit pas comment une fille pourrait se glisser dans son emploi du temps surchargé. Trop romantique pour envisager des histoires d'un soir, il préfère vivre dans l'illusion éphémère que dans la réalité d'une relation avec quelqu'un.
New Yorkais d’adoption, il a vécu toute sa vie jusqu’à ses études supérieurs au Texas avec sa famille qui tient un ranch loin de tout. Son grand frère aide son père à tenir l'affaire familiale pendant que sa petite sœur fait les 400 coups et en faire voir de toutes les couleurs à ses parents plus tout jeune. Il a toujours détesté cette vie, alors, dès qu'il a pu, il s'est échappé, avec juste 100 dollars et son sourire ravageur en poche.
Etudiant en journalisme à la fac le jour et vendeur de hot dog le reste du temps. C'est pas la grande passion, ce p'tit job, mais ça permet à Matthew d'allier l'utile, à l'agréable; avec son appareil photo toujours autour du cou, il aime photographier le drôle, le bizarre, l’intriguant.
La photo, c'est son rêve de gosse, et son objectif depuis qu'il vit dans cette grande ville, c'est d'en vivre. Alors, il écume les galeries lors des gros évènements pour se faire connaître, vendre les clichés à quelques journaux à scandale. Il est prêt à tout pour se faire un nom.

Qualités : spontané, généreux, drôle, empathique et un brin romantique
Défauts : irréfléchi, immature, imprévisible, impulsif

Listes de mes idées de rp avec Mat’
   • Une rencontre avec une jeune star montante, pour une romance haute en couleurs (friends to lovers, ennemies to lovers)
   • Une rencontre fortuite qui va mener lui et ses partenaires (soyons fous!) à côtoyer le grand banditisme (réel ou fantastique)
   • un cliché malencontreux d’un couple non légitime qui va l’entraîner dans de beaux draps..(réel, horreur)
   • il a photographé au mauvais moment, au mauvais endroit les mauvaises personnes, lui laissant entrevoir un tout autre monde (fantastique)
   • Un concours de photos qui va l’amener à être en concurrence sa pire ennemie (ennemies to lovers)
   • Il photographie une inconnue, tous les jours, à la même heure, au même endroit. Un jour, à la fois intrigué et amouraché, il va la suivre et découvrir une nouvelle dimension qui va le changer lui même à jamais (fantastique, romance)
   • en sillonnant la ville, il découvre des endroits abandonnés. Se disant que l’urbex est le meilleur moyen de faire du buzz, il commence l’exploration d’un ancien cinéma abandonné. A son retour chez lui, il découvre qu’il a photographié bien plus qu’un mobilier d’une autre époque. Une femme apparaît de plus en plus nettement… (fantastique/horreur)

KoalaVolant
Evomind

Valise
Evomind
Aujourd'hui à 13:43

Robin Stewart

Inspiration: Ma p'tite tête
Univers : réel au départ

Quelques infos de départ:
Né le 14 février 1999, à Manchester d’une mère alcoolique et d’un père inconnu.
Célibataire et pansexuel, c'est un grand séducteur. Il a très vite compris que son physique pouvait être un atout dans cette vie dans laquelle il n'a pas forcément bien démarré.
Balancé d'un squat à un autre avec sa mère qui le délaisse complètement, son enfance est plus que chaotique jusqu’à ce que ses grands parents maternels demandent et obtiennent sa garde. Il leur doit tout, et leurs décès prématurés survenus l’un après l’autre alors qu’il sortait tout juste de l’adolescence l’a fait plonger dans une spirale infernale. Drogues, alcool, femmes, hommes, il a brûlé sa jeunesse jusqu’à l’overdose de trop. Un séjour à l’hôpital de plusieurs mois pour réapprendre à vivre. Littéralement. Seul face à lui même dans ce monde sans aucune pitié, il prend la décision de faire quelque chose de sa vie: réaliser le rêve de ses grands parents, celui qu’ils n’ont jamais pu concrétiser: visiter les plus belles villes du monde. Il partira un matin brumeux, son sac à dos miteux au dos, dans un voyage qui changera complètement sa vie.

Qualités : honnête, attachant, sensible
Défauts : taciturne, froid, bordélique

Quelques idées de rp:

• son séjour à l’hôpital : il se fait ami avec un.e patient.e, ils suivent leurs progrès ensemble, ou bien avec l’un des soignants qui s’occupe de lui. (réel)
   • son passé chaotique, notamment sa descente aux enfers : TW (alcool, drogues, violences). Ses mauvaises rencontres, ses séjours en cellule de dégrisement, ses nuits complètement folles. (réel, romances chaotiques ?)
   • Son voyage, d’abord touristique, puis initatique :
       ◦ une rencontre insolite dans un train en pleine campagne (romance ? )
       ◦ un.e ou des partenaires pour une randonnée en montagne. Plus ils s’enfonceront dans la forêt, plus les phénomènes surnaturels/paranormaux jalloneront leur pas… (fantastique ou horreur)
       ◦ une nuit à la belle étoile, il fait un rêve bien trop réel pour n’être qu’un rêve : il se retrouve dans la peau d’un homme qu’il n’a jamais vu de sa vie, dans une ville inconnue et à une époque médiévale. Il se retrouve mélé à une lutte qui n’est pas la sienne, au côté d’un.e Gardien.ne du temps. (fantasy, romance, friends to lovers)
       ◦ il découvre qu’il peut voyager à travers des dimensions, vers le passé, le futur ou d’autres civilisations. Il y fera sûrement des rencontres insolites, incongrues, ou dangereuses. Peut être même qu’il pourrait s’y perdre (façon un peu Sliders, les mondes parallèles)
       ◦ son retour aux sources : accompagné de s.a.on meilleur.e ami.e, il découvre le passé de sa mère, et la part sombre de ses grands parents, l’amenant à chercher le reste de sa famille pour comprendre ce qu’il est réellement. (réel, fantastique, friends to lover)

KoalaVolant
Evomind

Valise
Evomind
Aujourd'hui à 13:45

Titre

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Page 1 sur 1