Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › C'est cliché si je dis que j'ai commencé petite ? J'ai fais du rp sur pas mal de forums, j'ai donc créé pas mal de personnages dont certains me tiennent beaucoup à coeur. Je ne suis pas restée très longtemps sur chaque forum que j'ai fais, pour diverses raisons (communauté pas inclusive, manque de temps, lassitude, staff irrespectueux au possible...) excepté l'un d'eux (sur lequel je suis restée presque 4 ans et que j'ai quitté à contre coeur du à un changement de direction du forum et à un traitement insupportable du staff qui ne me convenait plus du tout. Aujourd'hui je suis sur Shorefield, et désormais sur celui-ci !
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai toujours joué dans le domaine de la fantasy jusqu'à présent, Shorefield est le premier forum où je joue dans le domaine réel, et c'est parfait quand j'ai envie de rp léger.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup trop
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy/Réel
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Quand je joue de la fantasy j'ai tendance à écrire beaucoup parce que je veux travailler mon style d'écriture, le développer, écrire de manière plus littéraire. Quand c'est dans le réel j'écris de manière beaucoup plus simple.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Ecrire en paix MDR
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pouvoir écrire librement.