Noah FitzgeraldJ'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors comme je peux selon les mois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
On dit de moi que je suis têtu, agaçant et parfois un poil arrogant. mais ne fuis pas ! je suis aussi très protecteur, je ne suis pas très démonstratif mais parfois, quand j'apprécie vraiment quelqu'un c'est plus fort que moi. D'ailleurs quand j'aime quelqu'un, je suis un gros con. c'est ce qu'on me dit souvent ! Je nie, je fais chier, je taquine et je dis rarement ce que je ressens. Je ne suis jamais tombé amoureux... et je ne cherche pas à l'être. L'amour dure trois ans à ce qu'on dit et après ça fait mal. Alors il vaut mieux être seul que mal accompagné. En gros je me sabote moi-même, c'est comme si j'avais un bouclier. Je suis trop fier de toute façon pour avouer que j'apprécie vraiment quelqu'un. Malgré ça je suis quelqu'un de très passionné en ce qui concerne mon métier, je peux y passer des heures, me lever pour photographier le soleil aux tons orangés - attention, fleurs bleues passez votre chemin vous risquez d'être déçu avec moi - ou passer la nuit dehors à la recherche de la bonne photo. Au travail je suis quelqu'un de patient par contre dans la vie de tous les jours je m'énerve très vite. Je suis quelqu'un de plutôt sanguin et il ne faut pas me chercher... Ca peut rapidement mal tourner. Je pratique aussi beaucoup l'ironie, je préfère prévenir. Jà je me rends compte que je n'ai pas cité beaucoup de qualités... J'aime bien dormir. est-ce que c'est une qualité ?
nicolas simoes ©️ Eledhwen 15 Avril 2017
Sid, Je n’ai pas été totalement honnête avec toi Sid. Je ne t’ai pas écrit par hasard. Je n’ai pas vu d’affiche. En fait je… Connais la personne qui t’a envoyé en taule. C’est quelqu’un de mon entourage. Je n’ai pas cautionné, je lui en veux énormément depuis, mais c’est pour ça que je t’ai écrit de base. Je pense qu’on ne se verra pas, qu’il vaut mieux en rester là pour cette raison précise. Et aussi parce que… J’ai effectivement quelques sentiments, aussi. Oui, ne pas te répondre m’a mis mal. Je m’énervais souvent, j’ai même délaissé mon appareil photo. Et je ne veux pas devenir un toutou, rongé par l’amour. Le romantisme, tout ça, c’est pas mon truc. Je ne sais pas si tu vas me répondre. Je crois que j’ai lâché comme une bombe dans cette lettre mais ça m’empêche de dormir depuis un an, il fallait que je te le dise. Ca va pour Ninja, merci de demander.
Ton Sam. |
Sid GalwayJ'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis dealer et je m'en sors mal en ce moment. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
diego barrueco ©️ COSMIC LIGHT 02 juillet 2017
Mon Sam. Je ne t'en veux pas. Après tout, c'est pas comme si c'était toi qui m'avais balancé, et puis t'as pas cautionné alors tout va bien. Excuse-moi pour le retard. J'avais des choses à régler. Oui, on règle des choses en prison... D'ailleurs, le jour où tu recevras cette lettre (je jauge ça entre le 4 et le 5 juillet), je serais un homme libre. Je viendrais te voir demain (le 6 du coup) après-midi.
Il est temps, pour toi comme pour moi, d'arrêter d'avoir peur.
Sid l'homme libre. |