Darlingx |
Prénom : Carine Âge : 31 ans Région : Franche-Comté Crédits icon : heavendream
|
Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Oulaaaaaaaa joker ? Je crois que j'étais en troisième collège (l'année où j'ai redoublée )
Sur quel type de rpg ? Il me semble que c'était un RPG sur les Experts
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Norman Reedus, Stephen James Hendrix, Ian Somerhalder, Christopher Mason, Marie Avgeropoulos, Billy Huxley, Ian Elkins, Kevin Creekman, Rob Raco, Nekfeu, Justin Bieber, Johnny Edlind, Toni Mahfud, Cindy Kimberly et j'en oublie ... vous l'avez compris plus y'a de tatouages, plus je les aimes
Tes univers rpgiques de prédilection J'ai une grosse préférence pour les univers réel, mais je débute un peu dans l'univers fantastique et j'aimerais m'y pencher un peu plus par ici.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Ca peut varier de 200 mots à 1200 mots
Comment as-tu connu LTDR ? Des petites souries qui sont dans le coin qui m'ont obligée (je suis là contre mon gré)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? Parce qu'il faut que j'apprenne à freiner les comptes, mais que mon imagination n'est pas d'accord avec ça
Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ? Oui ! Les démons de minuit.
Lire le règlement Chef oui chef !
Des questions ? Noooon |
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
GEEEEEEEEEEEEEEEENRE. Lovubaby |
Contre ton gré oui Même s'tu boude, loveu |
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
JE SUIS PAS D'ACCORD ! JE BOUDE ! mais jte love quand même aussi |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Coucou ! Tu es ajouté au groupe des Démons de minuit. Ta fiche étant validée, tu peux désormais rp . Have fun, même si tu es là contre ton grès apparemment |