Prénom › Jenny Âge/Date de naissance › 15/08 Région › Haut Rhin Crédit icon › trouver sur google, pas de créateur spécifié
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencer en 2006 sur un forum Sous Le Soleil. Ensuite j'ai continuer avec un forum NY911 et Urgences.
Sur quel type de rpg ? › Forum uniquement. Je joue sur city réel ou dérivé de série réelle. Crossover. J'aime bien aussi les forums surnaturels, mais ça fais des années que je n'ai plus jouer dessus ( excepté le crossover )
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup. Je joue surtout Candice Accola, Danielle Campbell, Lucy Hale, Amber Heard, Dove Cameron, Joséphine Langford, Julie Benz, Dita Von Teese, Sela Ward et Scarlett Johansson. Je ne joue que des filles cependant, aucuns persos masculins.
Tes univers rpgiques de prédilection › City Surnaturel ( Vampire, Sorcière ou louve )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne compte pas en mots uniquement en ligne. Je suis adepte des rps court entre 5 et 25/30 lignes pas plus.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › découvrir de nouveaux partenaires, peut être en retrouver des anciens. Passer de bons moments sans pression. Découvrir qui sait de nouveaux univers peut être.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai beaucoup entendu parler du forum. Je ne suis pas sur d'avoir compris tout le principe mais j'ai hâte de le découvrir davantage.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui ça à été fais, oiseaux de nuit
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mar 16 Aoû - 14:50
Bienvenue !
Je t'ajoute à ton groupe ! Te voilà validé.e, tu peux donc dès maintenant créer tes fiches / commencer les rp / participer aux animations / etc. Je laisse ta fiche ici encore quelques jours pour que les membres puissent te souhaiter la bienvenue
Amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Mar 16 Aoû - 15:53
Merci Lullaby
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Mer 17 Aoû - 0:27
Bienvenue, je suis sûre que tu vas bien t'amuser parmi nous
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.