Prénom › Loucia Âge › 26 ans Région › Île de France Crédit icon › Mannequin Darya Goncharova
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout ! › J'ai commencé ma petite vie de RolePlayeuse sur le site belge, parano.be quand j'avais 18 ans. J'en garde de très bons souvenirs, surtout de mes partenaires parce que j'étais pas la plus douée à l'époque... Paix à mon ancienne âme de kikoo.
Sur quel type de rpg ? › J'ai fait surtout du réaliste en grande majorité, et je commence tout juste à me plonger dans le fantastique, et finalement j'aime bien ça, bien qu'il me faille toujours ma petite pointe de réalisme pour m'y raccrocher quand je coule !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? balance ! › En général je ne joue pas de personnages connus, ils viennent tous de mon cerveau. J'aime bien faire des personnages assez torturés sans être dans le cliché, avec une histoire sombre et un caractère bien trempé. J'ADORE jouer des méchants, c'est ma grande passion dans la vie ! D'ailleurs dans les séries et films, c'est toujours le méchant qui est le plus classe, on est d'accord non ?
Tes univers rpgiques de prédilection › Réaliste ! Même pour le fantastique, il faut qu'il y ai une base de réalisme.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je sais pas combien de mots je peux faire, 2000 ? Plus ? Ca dépends de mon inspiration et du besoin dans le RP à l'instant T.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Le RP sur forum tout simplement ! C'est une grande première pour moi et celui là m'a l'air d'être complétement fait pour ce que je recherche : la diversité de personnes et de contextes ~
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que ça a l'air trop COOL ! En plus le peu de gens à qui j'ai parlé sont super sympas !
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Pourquoi pas... Plume à papotes !
Lire le règlement › Bien entendu o/
Des questions ? › ... Oui. Mais je vais les poser en temps et en heure après avoir fouiné un peu partout !
Te voilà devenue une plume à papote Tu es validée, tu peux donc commencer des RP / créer des personnages / faire des recherches / etc... Je laisse ta fiche ici encore quelques temps, le temps que les membres puissent te souhaiter la bienvenue
Amuse-toi bien et surtout n'hésite pas si tu as des questions, nous nous ferons une joie de t'aider !
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Dim 21 Aoû - 10:37
Bienvenue à toi ^^
Team Méchant? *high five* héhé...
Invité
Dim 21 Aoû - 11:08
Nemo a écrit:
Bienvenue Loucia !
Te voilà devenue une plume à papote Tu es validée, tu peux donc commencer des RP / créer des personnages / faire des recherches / etc... Je laisse ta fiche ici encore quelques temps, le temps que les membres puissent te souhaiter la bienvenue
Amuse-toi bien et surtout n'hésite pas si tu as des questions, nous nous ferons une joie de t'aider !
Merci beaucoup, c'est très gentil Je n'hésiterai pas !
Invité
Dim 21 Aoû - 11:09
LarkoDim a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Team Méchant? *high five* héhé...
Hell yeah !!
Tu es forcément une personne de goût pour aimer les personnages noirs et mauvais ~
Merci pour le bienvenue !!
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Préférence de jeu : Les deux
Senara
Dim 21 Aoû - 13:43
Bienvenue sur LTDR Je suis certaine que tu trouveras ce que tu cherches
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Invité
Dim 21 Aoû - 14:21
Senara a écrit:
Bienvenue sur LTDR Je suis certaine que tu trouveras ce que tu cherches
Merci beaucoup
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)
Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Gäa
Lun 29 Aoû - 13:47
Bienvenue à toi sur le forum :)
I’m a lowlife
I tried to outrun my addiction But all I found was a new one I’m a lowlife tryna get my head right Stuck inside a dream Kicking ketamine I’m a lowlife tryna get my head right