Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé le RP il y a presque une quinzaine d'années, ça remonte à loooo[...]ooooongtemps ! j'étais un.e gamin.e désoeuvré.e, qui a commencé à écrire des fanfictions (c'était fort cringe ) & qui a découvert le RP un peu plus tard ... je ne me suis pas arrêté.e depuis & RP est un véritable plaisir pour moi, une vraie passion
Sur quel type de rpg ? › j'ai toujours RP sur forum ! j'ai d'abord commencé sur des univers manga (Fullmetal Alchemist, D-Gray Man, etc ...) & jeux vidéos (majoritairement Kingdom Hearts, mon amour de toujours). j'ai découvert les forums réels plus tard & je me suis toujours dirigé.e vers des contextes dérivés; Harry Potter, Percy Jackson, Once Upon a Time, Kingsman, etc ... j'aime beaucoup le fantastique & les univers dérivés, jouer des ships avec plein de drama, etc ....
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › aloooors, pour les femmes, je vais mettre mes favorites; Imogen Poots, Astrid Bergès-Frisbey, Amelia Zadro, Natasha Liu Bordizzo.
& pour les hommes; Luke Arnold, Aaron Taylor-Johnson, Bryan Dechart.
j'ai beaucoup rp sur des forums illustrés aussi !
Tes univers rpgiques de prédilection › ce sera, pour moi, majoritairement des RPs sur des univers connus, que je vais lister à la suite ! je joue certains personnages déjà existants ou des OCs, tout dépendra de l'humeur & des éventuels partenaires de RP
Kingdom Hearts ; Detroit: Become Human ; Assassin's Creed ; Black Sails ; His Dark Materials, Doctor Who, Percy Jackson, le Seigneur des Anneaux sont les principaux ! la liste est non-exhaustive ... en ce moment, j'ai très envie de rp sur l'univers de the untamed/mo dao zu shi, un drama/anime chinois que j'affectionne tout particulièrement, ainsi que tian guan ci fu/heaven's official blessing, un anime chinois aussi. enfin bref.
je suis aussi open pour jouer sur des univers fantastiques & de science-fiction si l'inspiration est là
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › au minimum 600 mots environ, mais tout dépend de mon inspiration ! je peux faire plus; j'ai eu une période poète maudit.e où je faisais aisément 2000 mots, mais cette période est à présent derrière moi ... toutefois, je peux aussi aller dans les plus de 1000 mots sans trop de difficultés.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › de nouvelles expériences rpgiques ? je ne sais pas trop, pourquoi pas un petit rp en anglais à l'occasion, ce serait une première pour moi ? j'suis ouvert.e à à peu près tout
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › faire de nouvelles rencontres, jouer des univers que je n'ai encore jamais joué jusque-là, passer du bon temps.