Prénom › Lucas Âge › 24 ans Région › PACA Crédit icon › moi
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé en 2013 et arrêté en 2018 environ, je suis pas très habitué à être social et à "démarcher" les gens pour rp car j'avais un.e partenaire de rp fixe.
Sur quel type de rpg ? › Je jouais principalement sur facebook, en général sur des rpg sombres & surnaturels
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai souvent jouer des personnages assez sombres ou qui l'ont été dans leur passé, jeune adulte à adulte. En avatar sinon, Colin O'Donoghue et Aaron Taylor-Johnson principalement, non exhaustif mais les autres sont anecdotiques, je ne les ai pas tenu longtemps.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les univers sombres réel ou surnaturel, j'aimerais bien tester du fantasy aussi
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne saurais pas dire, j'écrivais beaucoup pour un commentaire facebook.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais tenter de jouer des personnages que j'ai déjà eu en tête mais pas assez d'idées pour le tenir sur la durée et j'aimerais me remettre au rp par la même occasion.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour me remettre au rp et parce que le concept me plaît pas mal.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui
Lire le règlement › Oui
Des questions ? › Non
Région : Belgique
Crédits : fays
Univers fétiche : dystopie, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
maioral
Lun 27 Fév - 18:50
Colin O'donoghue... Je t'aime déjà toi !
Bienvenue sur le forum
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Ven 3 Mar - 10:21
Bienvenue !
Je t'ajoute à ton groupe :p Tu es validé, tu peux donc commencer à poster des recherches / création de perso. Je laisse encore quelques temps ta fiche ici pour que les autres membres puissent venir te souhaiter la bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous !
Région : J'habite en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Univers fétiche : Réel, urban fantasy, fantastique (Superhero, Harry Potter), jeu vidéo (Dragon Age, Greedfall, DBH), crossover, switch gender, histoire alternative
Senara
Sam 4 Mar - 10:13
Bienvenue Je comprends totalement le côté pas très sociable et partenaire fixe, j'ai tendance à être pareil
J'espère que tu trouveras avec qui retrouver l'envie de RP
« Be Here»
I'm saddened once again, can't you see ? I don't wanna live this way, I don't wanna be here anymore. I can't live with this pain, I just wanna feel something more.
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Sam 4 Mar - 21:40
Bienvenue parmi nous ^^
Je suis sûr que tu peux trouver un bon partenaire ici ^^ il y a des perles d'amour
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Crédits : Re°
Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Nemo
Dim 5 Mar - 7:23
Oh oui c'est bien les univers sombres Bienvenue ici Eluegl ! J'espère que tu t'y amuseras bien N'hésite pas si tu as des questions
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo
Région : France, Ile de France
Crédits : /
Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Val
Dim 5 Mar - 9:59
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, ici il y a de la variété
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
Invité
Dim 5 Mar - 18:04
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux! Ca met tout de suite en confiance. J'ai hâte d'échanger avec vous que ce soit en rp ou en zone détente ^^