Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula... j'rp depuis que j'ai 15/16 ans avec des pauses et des reprises. Je suis un dinosaure
Sur quel type de rpg ? › Principalement sur forum, mais aussi à deux par messagerie instantanée.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai une passion pour incarner des avatars peu utilisés, je change régulièrement, avec une sensibilité à la diversité des corps et des apparences. J'ai donc pas vraiment d'attachement à tel ou tel visage, grosse grosse part de feeling, beaucoup de recherche avant de tomber sur une bouille et me dire c'est LUI/ELLE, souvent ça s'impose à moi.
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, mais aussi des univers plus contemporain type city, j'aime aussi le post apo et la dystopie. En vérité j'aime tout et rp dans des univers que je maîtrise pas forcément peut être un challenge intéressant. J'aime les romances mais surtout pas que tout tourne autour de ça, les enjeux, l'intrigue, tout ça est mille fois plus intéressant pour moi !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend, j'aime pas me prendre la tête la dessus, je fais au feeling, suivant l'inspiration, j'ai aucun pb avec les rps dit "court" tant qu'on me donne matière à rebondir.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pourquoi pas rp dans un univers nouveau, j'aimerais grave aller vers de la science fiction par exemple.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Une envie d'rp sans contrainte de présence, de nombre de ligne, de ceci ou cela.