Quand est-ce que tu as commencé le RP? Raconte nous tout! › Comme Clionestra, une ancienne camarade de classe nous a embraqué dans l'aventure RPG avec l'histoire de cette école fantastique qu'elle avait créé sur Facebook.
J'avoue ne pas avoir été aussi bonne élève que Mélissa car, étant perfectionniste, j'étais souvent gênée et déçue de mes réponses alors j'ai vite quitté la partie.
Aujourd'hui, et comme depuis plusieurs années maintenant, la passion et la dévotion de ma meilleure amie pour le RP m'a donné envie de retenter l'expérience. (Et puis, je sais qu'elle sera là pour me taper et me rappeler à l'ordre si je deviens trop perfectionniste.)
Sur quel type de RPG? › Principalement sur Facebook et centré sur le fantastique.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? Balance! › L'actrice allemande et russe Emilia Schüle. À chaque fois. J'adore cette actrice et pour la petite histoire (et surtout pour celles et ceux qui connaissent la Trilogie des Gemmes), c'est l'ancienne petite-amie de Jannis Niewöhner (Gideon de Villiers) et la meilleure amie de Maria Ehrich (Gwendolyn Shepherd).
Tes univers rpgiques de prédilection › Pour le moment, je ne peux pas prétendre avoir des univers de prédilection. On verra bien par la suite!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un RP › Seul l'avenir nous le dira!
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Retenter et prendre plaisir à faire du RP à nouveau.
Pourquoi être venu(e) sur le forum? › Honnêtement? La vérité vraie? Pour embêter ma meilleure amie aka Clionestra!