We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Sam 16 Sep - 23:18
De Corny à Andy
J'vais bien manger moi
Elsy Lullaby
Mer 18 Oct - 16:24
De Corny à Andy
On a un problème. Plusieurs problèmes.
Hailey crush sur Aayden. Elle voulait son numéro mais je ne l'ai pas donné. Elle me dit que la rumeur prétend qu'il serait amoureux d'une patineuse. C'est stupide mais elle y croit. Le problème c'est qu'elle veut trouver qui, histoire de potentiellement se débarrasser de la menace. Petit un. J'ai peur qu'elle s'imagine que c'est Lisa. Petit deux, Beverly a un crush sur toi. Ce qui considérant les menaces d'Hailey ne me rassure pas.... J'ai rien dis à Sachs histoire qu'il défonce personne mais...
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Mer 18 Oct - 18:20
D'Andy et Corny
Merde
D'Andy et Corny
Bon écoute, j'averti Lisa pour Hailey et je m'occupe de Beverly. Je pensais que mon râteau de l'an passé aurait suffit, mais apparemment...
We can get high, we can get high, touching the sky Never gonna come back down We can run wild, shooting stars now, faster than sound Build a kingdom in the clouds ~
Elsy Lullaby
Mer 18 Oct - 18:24
De Corny à Andy
Lui dit rien, elles sauront que c'est moi qui t'ai vendu la mèche Beverly n'est pas un problème, tant qu'Hailey ne se met pas en tête de lui filer un coup d'main pour t'avoir, en fait
Région : Occitanie
Crédits : LarkoDim (Av.)
Univers fétiche : City/Surnaturel/Fantasy
Préférence de jeu : Homme
LarkoDim
Mer 18 Oct - 18:26
D'Andy et Corny
Shit... Je fais quoi? Lisa doit être mis au courant quand même...
Elsy Lullaby
Mer 18 Oct - 18:45
De Corny à Andy
Prévenir Lisa ouai, elle saura quoi faire du gorille à côté d'moi. Parler à Beverly non, j'y ai déjà dis qu'elle avait aucune chance
Elsy Lullaby
Mer 18 Oct - 19:30
De Corny à Andy
De quoi, gorille ? C'était pas une insulte
Contenu sponsorisé
SMS Andelia • And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day