Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé au lycée soit.. pfiou il y a plus de quinze ans maintenant ! Une amie m'as fait découvrir le milieu que je ne connaissais pas du tout. Je lui ai dit que j'adorais lire des fanfictions et que cela me botterait de pouvoir incarner mes personnages préférés. C'est de là que c'est parti !
Sur quel type de rpg ? › Forcément via des forums. J'ai écrit très peu sur Facebook mais j'aime beaucoup moins le format. Pour les univers j'ai fait du city, fantastique, manga, réel ou pas. Mais j'affectionne particulièrement les univers alternatifs liés à Harry Potter et les mythologies.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai joué énormément Sirius Black. Mon surnom Paddy vient de là d'ailleurs. (Padfoot > Paddy). J'ai joué Godric Gryffondor, Remus Lupin, des élèves sorciers bon ou mauvais.
J'ADORE jouer Hadès. C'est mon chouchou du moment. Je le fait sombre et chaotique mais j'ajoute la pointe d'humour de disney. Dans le thème mythologique j'ai joué aussi Arès et Perséphone.
J'ai fait du OUAT aussi où je suis toujours sur un forum. J'incarne Mor'Du de Rebelle, Arthur Pendragon et Esmeralda.
Je rêverai de pouvoir jouer du Star Wars également (Obi ! )
Tes univers rpgiques de prédilection › On les reconnais je pense... Harry Potter, les disneys/contes et légendes et les mythologies.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela tourne en 800 et 1200 mots. Mais je peux monter facilement à 1800/2000 mots si je suis inspirée.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Du Star Wars, Assassin's Creed aussi que j'adore. Jouer des personnages que je n'ai pas l'habitude d'incarner.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que les univers que je cible sont malheureusement trop "précis" pour pouvoir ouvrir un forum viable. Du coup je me restreint à de la lecture mais cela me frustre. J'aimerai pouvoir les incarner !