Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je devais être en quatrième. Une amie de l'époque m'a fait entrer dans ce monde sur la plateforme Skyrock (). Ayant des troubles dys, ça a clairement pas été facile au début. J'écrivais un peu "kom sa" mais avec l'aide d'autre rpgiste patient et adorable, j'ai appris à faire moins de faute et a surtout à faire des réponses de plus en plus longues.
Sur quel type de rpg ? › Au tout début c'était vraiment du full impro. Je créais un personnage puis on voyait dans quel univers on allait faire le RP. Après, j'ai RP sur Amino, pas longtemps. Facebook quelque temps, Wattpad puis Discord et depuis quelques années les Forum. J'aime bien les univers un peu fantastiques, post-apocalyptique, mais en soi, du moment qu'il y a matière à imaginer, je suis ouverte à tout univers.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Euh... Trop ? Mads Mikkelsen, Tom Hiddleston, Avan Jogia, Andy Blossom, Ace de One Piece... Et j'en passe beaucoup.
Tes univers rpgiques de prédilection › Aucun. J'aime tout du moment qu'il y a de quoi faire. Après s'il faut donner les exemples, j'ai beaucoup RP sur du Harry Potter, actuellement, je traine des RP sur plusieurs années sur Viking et Walking Dead. Je fais aussi du réel ou des univers inventé de A a Z.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend. Je dirais entre 250 et 700.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Pouvoir reprendre du plaisir à RP. Depuis que je suis sur les Forums, j'ai perdu tout plaisir et j'ai presque l'impression de bosser gratuitement au lieu de faire ça par plaisir.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je tourne autour depuis quelque temps. Je me dis "pourquoi pas".