Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Des idées et du thé (ou pas)

Mikadocolors
Messages : 77
Date d'inscription : 07/11/2019
Crédits : nightblood

Univers fétiche : City, fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t6612-des-idees-et-du-the-ou-pas#138992
Mikadocolors
Mer 7 Aoû - 14:50
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Petites précisions


Hello ~

J'ai repris le rp en off avec des potes. Maintenant que je suis à nouveau relancé dans l'écriture, j'ai décidé de revenir chercher des gens motivés pour vivre plein d'aventures différentes. J'ai toujours de nouvelles idées, de nouvelles envies, alors je vais voir à proposer plusieurs idées/scénarios que l'on pourra développer ensemble.

Je joue principalement dans les univers réels ou fantastiques. J'ai plus de mal avec le reste, mais je reste quand même open à toute idée. Sait-on jamais !

Sinon je joue quasiment que des hommes et des perso non-binaires. Il m'arrive de faire quelques femmes, mais c'est plus rare. Après mes personnages sont souvent pan, donc pour une romance tout ce que je demande c'est que le feeling match en rp entre les deux personnages.
Bien sûr je ne cherche pas que de la romance dans le rp.

J'ai quelques personnages de côté, que j'ai déjà énormément développé ou que j'ai encore envie de développer, mais je peux en créer de nouveaux pour des idées particulières. Pour ceux déjà existants, je peux les détailler en MP sans souci !

Niveau longueur, je peux faire court, moyen, comme long. Je m'adapte plus en fonction de ce que j'ai envie d'écrire que d'une obligation de faire tant de mots. Donc je n'ai pas spécialement d'exigences de mon côté, je demanderai juste d'avoir suffisamment de matière pour faire avancer l'histoire.

Tant qu'on échange, je pense qu'on peut facilement trouver un juste milieu pour qu'on s'y retrouve tous.

Idées en vrac


Univers réels

1 › Frey est étudiant en cuisine, il est le genre à aller faire des crêpes dans son coin pendant une soirée plutôt que de se mêler aux autres. Il a appris que sa copine l'avait trompé et commence à se questionner sur leur relation.
Je recherche quelqu'un soit une relation amicale pour l'aider à gérer son bordel (et potentiellement le bordel de l'ami.e), soit quelqu'un qui va lui faire découvrir des vrais sentiments amoureux et l'aider à faire une croix sur sa copine qu'il n'aime finalement plus (il est dans le déni).  

2 › Deux jeunes (majeurs de préférence) qui partent à la découverte du monde et qui essayent tant bien que mal de gagner de l'argent pour continuer le voyage. Les deux auraient un besoin de fuir quelque chose. Donc, soit ils se connaissent depuis longtemps et ont décidé de partir, soit ils se sont rencontrés un soir et ont décidé de tout plaquer sur un coup de tête.
L'idée peut rester sur une amitié, potentiellement un peu complexe si les deux se connaissent pas du tout de base, soit on peut voir une romance si le feeling passe.

3 › Des discordes familiales ? J'aime bien jouer les histoires de famille un peu complexes. Généralement au bout d'un moment tout s'arrange, mais c'est toujours intéressant de développer les problèmes complexes qui empêchent la communication. Si ce genre de liens vous tente, n'hésitez pas à me faire signe qu'on développe quelque chose ensemble. J'ai laissé très vague, car je peux facilement m'adapter.


Fantastique

1 › Une équipe d'aventuriers qui part en quête d'un donjon ou tout autre objectif. Ce sont les univers comme Frieren et Dungeon Meshi qui m'ont redonné envie de faire ce genre de rp. Cela peut être un groupe de deux perso ou plus, tant que c'est un peu chill avec des moments d'action par-ci par-là. J'aime l'idée de suivre un groupe avancer et découvrir le monde et ses compagnons de route jusqu'à atteindre son objectif.

2 › Mes idées pour les univers réels sont parfaitement adaptables en version univers fantastiques, donc il ne faut pas hésiter à me proposer quelque chose.


Genshin Impact

1 › En vrai j'ai déjà joué plusieurs personnages différents, donc je suis open à la discussion pour trouver une idée et choisir les personnages si quelqu'un aime l'univers.

Telanie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/10/2023
Crédits : Anya Taylor

Univers fétiche : Psychologique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Telanie
Ven 9 Aoû - 12:02
J'aime bien cette idée de discorde familial

Si tu veux bien me mp sur discord pour que l'on en parle ensemble ?

A trés vite
PistacheChan
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2024
Région : Badde-Normandie
Crédits : Kagami Hiiragi de Lucky Star

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Homme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6619-aiden-et-mathias https://www.letempsdunrp.com/t6618-pistache-kagami
PistacheChan
Mer 21 Aoû - 17:02
Bonjour,
Je serais intéressée par ton idée d'univers réel 1 déclinable en version fantastique  Des idées et du thé (ou pas) 1f600  

Bonne journée
Kagami :navet:
Contenu sponsorisé
Des idées et du thé (ou pas)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mosaïque d'Idées !
» Des idées en l'air
» Idées en vrac
» Multiples idées
» J'ai des idées, il ne manque plus que les rps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: