Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Ven 20 Avr - 12:42
Ok guys. Je vous réponds dès que je peux cet après-midi
edit: voilà, désolée c'est pas terrible mais je suis tellement fatiguée que j'étais incapable de faire mieux et Saul s'est mis à vouvoyer Flore finalement, je trouvais que ça ressemblait plus au perso
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Dim 22 Avr - 10:36
OH MAIS CEST A MON TOUR JAVAIS PAS CAPTÉ ! Je réponds aujourd'hui !!
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Amity
Dim 22 Avr - 12:48
J'ai pas fait grand chose dans ma réponse
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Dim 22 Avr - 12:48
Spoiler:
Tes fesses sont pas loin de son champ de vision, peut être que ça va le faire kiffer.
non mais
réponds viiite @sunrise je pars dans une heure en vacances, je veux répondre avant
Amity
Dim 22 Avr - 12:49
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
SUNRISE
Dim 22 Avr - 12:52
OMG Je réponds après le déjeuner, me volez pas ma place. @AMGK c’est parfait @Elojs désolé de pas pouvoir répondre de suite, repas de famille oblige...
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Lojzo
Dim 22 Avr - 12:54
Ahah t'inquiète, je vais écrire le début de ma réponse et je finirais en rajoutant la tienne sur mon téléphone mange bien