Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Lun 9 Avr - 10:46
J'ai mon personnage, ça y est Je vous poste ça dans l'heure qui vient
edit: voilà, n'hésitez pas à inventer des liens (tous types de liens) avec lui si jamais vous êtes inspirés Je pense que de l'extérieur c'est un personnage qui peut avoir l'air assez détestable avec son côté maussade/sauvage en plus
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Lun 9 Avr - 13:25
Je suis en train de lire ta rép June et je vais rajouter une rép dans l'heure qui arrive !
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
SUNRISE
Lun 9 Avr - 13:26
et ensuite, ce sera mon tour, parce que j'ai envie de rep, mais il semblerait qu'on ait volé ma place.
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Amity
Lun 9 Avr - 14:42
YEAAAAHHHH hâte de te lire
Nicotine sweats and coffee breath