Mes RPs en cours
Univers réel
Parce que c'était lui, parce que c'était moi › ft. Morgan & Simone, Italie (Beloved)
Rappelle l'été à nos mémoires d'hiver › ft. Marjo & Leo, France (Selenaë)
Univers jeux vidéos
Once upon a time in a wild, wild world › ft. Alan & Sean, Redwoods (Eurydie)
Mes rps terminés ou suspendus
Univers réel
Sur la route de l'océan › ft. Gennaro & Clea, États-Unis (porcelain unicorn)
Or first, we have to be taught to see › ft. Tony & María, autour du monde (mangoshack)
The power of words › ft. Wil & River, Canada (Pride&Prejudice)
Tornade en Georgie › topic commun, États-Unis (ft. Saul)
Mariage au Château de Garibondy › topic commun, France (ft. Adelphe, Leo & Amand)
Viens que je te mette à l'abri › ft. Amand & Oscar, France (SUNRISE)
Croisière sur le Nil › topic commun, Egypte (ft. Simon)
S'en aller par les chemins cachés › ft. Sam Ehrlich, à travers France (dirty computer)
Remember that happiness is a way of travel, not a destination › ft. Nehir & Alan ; Nehir & Sahar, rp itinérant (Selenaë)
Car j'appartiens aux forêts et à la solitude › ft. Abel Sinclair, Sibérie russe (Aulélie, Selenaë)
Paris c'est la ville du bonheur › ft. Marjolaine & Leo, France (Selenaë)
Vacance parisienne › ft. Marjo & Leo, France (Selenaë)
Univers fantasy
Confrontation › ft. Quentyn & Arianne, Game of Thrones (Selenaë)
Sans peur et sans reproche face aux denti—euh, au danger › ft. Fernanda, Mary-Jane, Tom & Davis, HP (Cara Puce, Ehlana & Selenaë)
Coincés en pleine mer avec une créature magique... › ft. Regina, Edwin, Lottie & Tom, HP/Fantastic Beasts (Selenaë, Tulipe & Cara Puce)
Comme un goût d'amande amère › ft. Edwin & Adée, HP (Tulipe)
Sous le soleil de Dorne › ft. Arianne & Ygritte, Game of Thrones (Selenaë)
Univers science-fiction
Passengers › topic commun, Space Opera (ft. Nora)
Puisse le sort vous être favorable › topic commun, Hunger Games (ft. Isha & Ezar)
For the night is dark, and full of terrors › ft. Gemma & Siam, Hunger Games (Selenaë)
Univers historique
The whistle of a faraway train... › ft. Gabrielle & Albertine, Nantes au XIXème siècle (Erylis)
Univers autres
Poëte au triste front (...) › ft. Havel & Unknown (SUNRISE)
Pour refaaaire un monde sans danger ♪ › ft. Odd, Jérémie, Aelita, Yumi & Ulrich, Code Lyoko (.ASHES)