Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)
Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2024
Crédits : Uc
Univers fétiche : Cross over/city
Préférence de jeu : Femme
Carlice
Jeu 7 Nov - 8:23
Carla Furiani
J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis cheffe de son propre restaurant et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée mais pense encore à une femme et je le vis plutôt pas bien. Élève à l'institut Armand August. C'est découvert bisexuel et était en couple avec Bérénice. N'a pas réussi à passé au dessus pour faire le Master. Séparée de Bérénice. A Paris depuis 2 ans, mariée avec Livio. Ne se doute pas, qu'il à tout fait pour séparer Carla et Bérénice Il n'y a qu'elle. Je t'aime d'un amour inconditionnel et éternel. Mon essentiel 🩵
Quand on fait un truc pas cool, on a toujours des preuves ou des choses cachés non? Je suis sur qu'il planque des trucs, je dois trouver. Il y a bien un moment, où monsieur ne sera pas avec moi. Même encore maintenant, il me suis comme un p'tit chien, il est lourd.
Jaloux? Ça serait la meilleure là. Livio, me suis encore comme un p'tit chien. Il a aucune conversation ce mec. Je couchais avec lui à l'époque juste pour m'amuser et c'est tout. J'ai même arrêté d'ailleurs de coucher avec lui, et heureusement tiens..
Je sens qu'elle bouge, moi je ne bouge pas. Je la tire pour qu'elle vient sur moi. J'ai envie de sentir son corps contre le mien Je la regarde dans ses yeux, quand elle se met sur moi. Je caresse son dos en douceur. Je me sentais si bien avec elle, en sécurité même. C'est marrant de dire ça pour une reine non? Mais là, ce type m'a complètement brisée voilà tout.
Bérénice j'ai peur là. Peur de tous ce qu'il a pu me faire. Je n'aurais pas cru qu'il est comme ça. Je ne sais pas si t'es habits m'irait. Mais je veux bien le shopping. Juste toi et moi, pour de retrouver vraiment.
Je me sentais coupable de ce qui m'arrive. Je m'en voulais de tout, Bérénice qui souffre à cause du mal que, je lui fais et tout.
Pas ma.faute, je sais. Et pourtant,je me sens coupable. J'avais peur, que tu ne voulais plus de moi, après toute la souffrance, que tu subi. Ce que Livio a fait c'est monstrueux. Il me dégoûte la. Si tu savais comme je t'aime mon ange. Promet moi,une chose, à partir de maintenant, on ne quitte plus hors de question. Merci d'être rentrée dans ma vie, merci d'être là pour moi
Je l'embrasse tendrement et avec passion. Je me demandais si elle avait encore de la force moi. Je lui murmure à son oreille.
J'ai encore envie de te faire l'amour. Tu as encore de la force tu crois.
Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2023
Région : Hauts de Rrance
Crédits : Ellaenys
Univers fétiche : Réel, SFFF
Préférence de jeu : Femme
Ninja Canary
Mar 19 Nov - 21:06
Bérénice Teyssier
J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis cheffe pâtissière et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt mal. Ancienne élève de l'Institut Auguste Armand, Bérénice est également l'ex petite amie de Carla Furiani, dont elle est toujours amoureuse. Au cours de ses années à l'Institut, elle a découvert que ses parents n'étaient autre que sa sœur Constance et son mari, Emmanuel Teyssier, le directeur de l'Institut.
Heureusement que Carla ne s'envoie plus en l'air avec lui, oui. J'étais jalouse moi de Livio, même si je sais aussi que Carla ne le trouve pas intéressée et trop collant. Chiant aussi, car il la suit partout.
« Oui, je sais bien tout ça. Je confirme, heureusement oui, sinon je serais encore très jalouse moi. »
Je dis ça pour rire, mais c'est vraie. J'étais jalouse. Mais aussi heureusement que Carla ne le fait plus, car qui sait ce qu'il lui a fait, il aurait sans doute continuer si elle ne l'avait pas repoussé. Je me retrouve sur Carla. J'en profite pour l'embrasser vite fait dans son cou. J'aime bien faire ça. Je caresse ses cheveux tout en l'écoutant. Je ne sais pas comment faire pour la rassurer.
« Carla, tu n'es pas toute seule, d'accord ? Je suis là moi et tu peux compter sur moi. Disons que je suis comme ton ange gardien ? Je ne le laisserai plus te faire de mal et on découvrira ce qu'il a fait d'accord ? On va mener l'enquête, mais avec prudence. Et ça marche pour le shopping bien entendu. »
Pardon ? Moi ne plus vouloir de Carla ? Non mais ça va pas où quoi ? Jamais je ne pourrais ne plus vouloir d'elle. Elle a pris mon cœur à tout jamais.
« Que je ne veuille plus de toi ? Alors ça c'est impossible tu vois. Et puis, tu m'as tellement manqué. Promis, on ne se quitte plus. Hors de question. Merci à toi aussi, Carla. »
Je prolonge son baiser avec beaucoup d'amour.
« Moi aussi j'ai encore très envie de toi. Et j'ai encore de la force, oui. »
Chaque histoire d'amour est belle, mais la notre est ma préférée (avec Carlice - Carla & Bérénice)