Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )

Evomind
Crédits : ..

Univers fétiche : Sans style fixe: j'aime bien un peu tout mélanger.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Evomind
Mar 19 Nov - 11:43
Evomind

Prénom ›  Sophie
Âge/Date de naissance › 20 ans pour toujours
Région › Centre
Crédit icon › av: Pinterest, ic: broadloacks

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Si je vous parlais de la naissance d'internet, des débuts avec Caramail ou même de Habbo, vous en sauriez trop sur moi, et surtout ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. En vrai, dès que j'ai su lire et écrire, je tenais des petits carnets où j'écrivais mes histoires. Je shippais mes personnages de manga préférés (sailor moon a vécu je ne sais combien de drama la pauvre). J'ai ensuite continué quand je me suis intéressée aux grosses œuvres littéraires, j'adorais réécrire certaines scènes qui me semblaient bâclées, ou même carrément la fin quand celle de l'auteur ne me plaisait pas. Mais j'ai complètement loupé le coche des forums. Plus le temps, des amis peu compréhensifs sur cette soif de voir des univers émergés de simples mots... La vie a continué son cours, (j'ai aussi changé d'amis) et finalement, j'écris toujours dans mon coin, quand je ne lis pas enroulée dans mon plaid, ou que je rêvasse en faisant mon crochet. Ecrire seule, c'est bien, mais la stimulation d'écrire à plusieurs est porteuse de si belles choses!

Sur quel type de rpg ? › j'ai essayé différents forums, mais à chaque fois, je me sentais trop étriquée dans un seul univers. J'ai trouvé une super partenaire sur un jeu complètement lambda (que je ne recommanderai pas, c'est plus un site de rencontres qu'autre chose maintenant, ma phobie), mais pour le moment tout est en stand bye. J'ai trop d'idées pour les laisser prendre la poussière dans un coin..

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › des acteurs réels, notamment, j'aime beaucoup les bruns barbus XD

Tes univers rpgiques de prédilection › je débute toujours dans le réel. Mais ça avance très rapidement vers un monde plus fantasy. un peu à la façon teen movie: tout est normal d'abord puis tout change pour devenir complètement différent. J'aime avoir au début une trame et ensuite laisser l'imagination faire son oeuvre.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je peux facilement atteindre les 1000 mots quand je suis inspirée et que j'ai du temps, mais je m'adapte à l'action en cours.

Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › j'aime bien les challenges. Pourquoi pas un peu de dark fantasy, de l'horreur?

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour la liberté. Pouvoir écrire plusieurs rps en même temps, sans être dans un univers précis et trop contraignant pour moi

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Quel groupe as-tu choisis et as-tu fais ta demande ? › J'ai choisi La La Land, parce que je débute toujours dans le monde réel.

Lire le règlement › c'est fait et approuvé

Des questions ? › aucune pour le moment 
Jay'
Région : Tu veux pas savoir.
Crédits : Pin' Pin'

Univers fétiche : Anime/JV et historique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Jay'
Mar 19 Nov - 16:31
La bienvenue par ici. Que tes aventures soient nombreuses et ton petit chemin rempli de RPG ; ). Quelle expérience en tout cas !

A la revoyure !
Aconit
Crédits : kmykmy_TT

Univers fétiche : Historique, Fantasy, Réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6685-personnages-d-aconit#140470 https://www.letempsdunrp.com/t6680-aconit#140405
Aconit En ligne
Mar 19 Nov - 19:01
Bienvenue Evomind ! :navet:

Sacré parcours d'écrivaine et de rpgiste ! Hâte de lire tes idées et productions ! :nerd:

Amuse-toi bien par ici, et à bientôt !
Nemo
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Hier à 7:56
Bienvenue Evomind !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous

Je t'ajoute au groupe La La Land, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille !
Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.

Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.

Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood ! ou rejoindre notre discord !

Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !

Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !

Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Week-end // Environ 2 réponses par semaine en tout
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo

Evomind

Valise
Evomind
Hier à 10:12
Jay' a écrit:
La bienvenue par ici. Que tes aventures soient nombreuses et ton petit chemin rempli de RPG ; ). Quelle expérience en tout cas !

A la revoyure !

Merci pour ton accueil! Le pire étant que j'ai transmis le virus, et qu'il n'y a pas une semaine où on achète pas un nouveau cahier pour le remplir :perv:
Evomind

Valise
Evomind
Hier à 10:13
Aconit a écrit:
Bienvenue Evomind ! :navet:

Sacré parcours d'écrivaine et de rpgiste ! Hâte de lire tes idées et productions ! :nerd:

Amuse-toi bien par ici, et à bientôt !

Merci!
Et malgré l'expérience, j'apprends encore tous les jours, et c'est ce que j'aime dans l'écriture..
A bientôt!
Evomind

Valise
Evomind
Hier à 10:14
Nemo a écrit:
Bienvenue Evomind !
petits conseils pour débuter au mieux ton aventure parmi nous

Je t'ajoute au groupe La La Land, tu fais donc maintenant officiellement parti de la famille !
Voici quelques conseils pour débuter au mieux ton aventure par ici.

Pour tes envies de RP, tu peux poster tes recherches ou consulter celles de tes camarades dans cette partie du forum ! Si tu n'as pas d'idée en particulier et qu'aucune recherche ne te plaît, ou que tu attends une réponse à tes recherches postées, tu peux jeter un œil du côté de la loterie ou de la roulette, pour trouver quelque chose.

Dans un second temps, des animations sont parfois proposées sur le forum. Tu peux retrouver celles-ci en cliquant juste ici ! Et entre deux rps ou animations, tu peux te détendre dans la zone flood ! ou rejoindre notre discord !

Enfin, tu peux soutenir le forum en passant consulter cette partie !

Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !

Merci pour tout!
Je vais prendre mes marques tranquillement, hâte de croiser ma plume avec d'autres..
Contenu sponsorisé
Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Page 1 sur 1