Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Better Omens ? [Douxteux & Aconit]
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 22:38 par Aconit

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 18:47 par Evomind

» DouxTeux
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 18:40 par DouxTeux

» Natsu is here
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Saveur Vanilla
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 18:33 par Telanie

» Des petites musiques dans ma tête...(en cours d'écriture)
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 18:30 par Evomind

» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 14:46 par Telanie

» C'est dans la boîte - [Ft. Telanie]
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 10:34 par Telanie

» Le dernier espoir [ft. Telanie]
Mariage au Château de Garibondy - Page 18 EmptyHier à 9:42 par Telanie

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 1 Juin - 10:35

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

elle sait pas trop ce qu'elle fait là. elle a sans doute accompagné une pote qui avait moyen envie de venir seule. d'ailleurs elle a des doutes sur le fait que sa tenue soit réellement appropriée. bah, elle a toujours eu un air un peu déjanté. on ne se refait pas.

amanda arcuri ©️ fio
Adam est complètement déchaîné sur la piste, et toi tu l’encourages. Tes rires disparaissent sous le volume de la musique. Elsa vous dit que c’est son patron qui vient de s’en manger une, et tu ris de plus belle. « Au moins on dirait qu’il a d’autres préoccupations que de courir après les jolies serveuses, » tu dis dans l’oreille d’Elsa. « J’ai connu pas mal de gars comme lui. J’suis serveuse aussi ! » t’ajoutes. Puis ton regard est attiré par la folle danse d’Adam. « Il est tellement chaud ! Eh, Adam, t’as un truc à prouver ce soir ? » tu lui demandes en riant, en venant passer un bras autour de ses épaules pour danser de plus belle avec lui.

@Dracoola @dirty computer
.excelsior
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 3 Juin - 14:33

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 18 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500

En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande

nicola peltz ©️WILD HEART.
Adelphe te fait remarquer que ses attentions n'ont rien à voir avec ses qualités d'organisateur de mariage. Tu lui souris. « Alors, peut-être que j'ai simplement eu de la chance de croiser votre route. » tu te mords la lèvre inférieure en le regardant de nouveau. « Je ne suis pas sûre que ce constat soit réciproque. J'ai l'impression de ne vous amener que des problèmes. » cette idée te met mal à l'aise. Tu n'avais pas envie que Raphaël le mène à tout ça. Il n'avait aucune raison  de le faire, d'ailleurs. « Peut-être vaudrait mieux parler d'autre chose. » tu regardes autour de toi. « Je n'ai plus vraiment l'impression d'être à ma place désormais. »

@ELOJS & @JUNE

canis major devient .excelsior
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Lun 4 Juin - 14:22

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.

casey cott ©️ RASTAMACHINE

Le jeune homme n'a pas les idées claires, le champagne était trop bon, mais du coup il en a trop abusé. « Je sais pas, elle m'a menacé en me disant que je devais m'excuser. Genre. Bref, j'suis parti, mais son air était vraiment pas content. Enfin on verra demain, là j'ai aucune envie de la voir t'sais. » Ses paroles n'ont aucun sens. Raphaël sourit à Oscar et le remercie, il est toujours délicat pour un grand type musclé et baraque comme lui. Malgré lui, il jette un coup d'oeil à Lily. Toujours avec le vieux type. Il détourne les yeux et prend le verre d'Oscar et le finit. « Merci » conclue-t-il avec un grand sourire de con.

@Sunrise @June
SUNRISE
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Lune
SUNRISE
Mar 5 Juin - 14:06

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 18 Giphy

jason momoa ©️ lady azraël
L’homme refuse de croiser le regard de son meilleur-ami, une fois de plus. Il doit cacher le trouble qui agite son âme, cacher ce besoin incompréhensible d’avoir à nouveau sa main dans son dos, sa bouche contre son oreille. Heureux hasard que le frère de ce dernier interrompe la scène. La coupe de champagne que tient Scar entre ses doigts lui est arrachée. Un rire soufflé le sort de sa torpeur. « Tu devrais peut-être aller lui parler, et t’excuser. Il y a sûrement une raison pour qu’elle t’en veuille » dit-il, écartant sa légère moquerie, tentant d’ignorer le brun derrière Raphäel.

@June @Elojs
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Mar 5 Juin - 16:24

elsa
singh

J'ai 27 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis chomeuse et intérimaire et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

elsa est membre du personnel, plus précisément serveuse ; elle se déplace dans la foule pour servir les coupes de champagne mais peut également réaliser des cocktails au bar ; elle ne connait strictement personne et ne vient absolument pas du même milieu que les invités.

bhumika arora ©️ lilousilver

Vos rires se mêlent, s’emmêlent dans les courbes de la musique qui fait vibrer l’air. Tu laisses ton regard traîner un instant sur Adelphe et la jolie blonde beaucoup trop jeune avec qui il parle après qu’un garçon – le petit ami de cette dernière, tu supposes – l’ait frappé, tandis que Leo à côté de toi t’avoue être serveuse également. Ton sourire s’étire automatiquement à cette annonce, et quand elle demande à Adam s’il a quelque chose à prouver, une idée germe dans ta tête. « Lui non, mais toi tu as quelque chose à me prouver ! » Et tu les tires tous les deux vers le bar qui longe un des murs de l’immense salle de réception. « Qui de nous deux fait le meilleur… hm… Adam, c’est quoi ton cocktail préféré ? »

@June @Dracoola

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
June

Lune
June
Jeu 7 Juin - 19:11

Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal.

il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues

jason isaacs ©️ blitz.
« Vous n’êtes pas responsable de cette situation. » J’essaye encore de la rassurer, mais Lily change de sujet. Elle me dit ne plus se sentir à sa place, et je la comprends. Elle qui ne connaissait personne au début de la soirée… et se retrouve seule, désormais. À vrai dire, j’admire sa façon de gérer les choses.

« Venez, sortons un peu prendre l’air, » je lui propose. Je passe un bras autour de son épaule pour la guider, attentif à ce que ce contact demeure léger. Je l’emmène dans un endroit au calme, non loin de là où les membres du personnel prennent leur pause de temps à autre. « Peut-être préféreriez-vous être raccompagnée ? » je m’entends lui demander. Je ne sais pas pourquoi je dis ça. Alors que, malgré moi… la voir partir, c’est bien la dernière chose que je veux.

@Moriarty
June

Lune
June
Jeu 7 Juin - 19:25

Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte

ryan guzman ©️ Kidd
Ce que Raphaël répond n’a que peu de sens, et veut tout dire à la fois. Il est ivre, ivre d’alcool et de tristesse, et peut-être le seul à ne pas s’en rendre compte. Amand a l’intuition que demain n’y changera grand-chose. Oscar est plus optimiste que ça – à moins qu’il ne cherche qu’à se donner une contenance.

Amand regarde son frère vider une coupe. Il n’a jamais été très proche de lui, et pourtant il ressent soudain un immense chagrin en le voyant ainsi. Essayant d’agir normalement, de sourire, de rassurer son monde – mais tout cela sonne faux. « Je te conseille de ne pas lui parler avant d’avoir dessoûlé, tu vas aggraver ton cas, » dit Amand à son frère. Il lui semble que cette phrase pourrait aussi bien s’appliquer à lui-même – et à Oscar, qui paraît étrangement avoir oublié son existence depuis l’arrivée de Raphaël.

« Tu devrais dormir. Tu veux pas que je te ramène ? » Il aimerait que son frère ait la sagesse d’acquiescer. Il a soudainement envie de s’éclipser, lui aussi. Pour la première fois de sa vie, il perçoit qu’une inexplicable gêne s’est installée entre lui et son meilleur ami.

@SUNRISE @Elojs
(pardon c'est long Arrow)
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Jeu 7 Juin - 22:29

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.

casey cott ©️ RASTAMACHINE

Raphaël regarde Oscar comme s'il le voyait pour la première fois. « Oh la non, je crois qu'il faut attendre un peu plus longtemps, j'ai peut être mis mon poing dans la gueule d'un type qui la draguait et elle a pris sa défense à lui, elle est folle. » Se remettre en question n'était absolument pas possible.

Le jeune garçon se retourne vers son frère, les sourcils froncés de colère. « Dormir ? Non mais j'ai presque pas vu Marc. » Un gamin qui réclame son jouet. Heureusement, Marc passe devant eux. « MARCOOOOOO, VIIIENS ! » Comme s'il n'avait pas suffisamment attiré l'attention sur lui jusqu'ici.

@Sunrise @June @Moriarty
SUNRISE
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Lune
SUNRISE
Ven 8 Juin - 12:08

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 18 Giphy

jason momoa ©️ lady azraël
« Tu as trop bu. » Une constatation qui résonne comme un sermon à ses propres oreilles. Seulement, il ne voit pas ce qu’il pourrait rajouter de plus. Oscar se mord l’intérieur de la joue, alors que son regard retrouve le chemin jusqu’à ses pieds. Inconsciemment – ou se pourrait-il bien que si – le jeune homme s’éloigne des deux autres, pour attraper une coupe de champagne, remplaçant celle que l’on vient de lui voler sous ses yeux. « Je devrais peut-être vous laisser en famille. Pour parler de cela. » Scar veut fuir, mais ses pieds semblent coller sur le carrelage de la salle. Son corps refuse de partir. Quand bien même son masque commence à se fissurer pour laisser apparaître son trouble, petit à petit. Le gamin appelle le marié. Fuir. Il doit en profiter pour fuir.

@June @Elojs @Moriarty
Anonymous
Invité
Dim 10 Juin - 16:29

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.

Fernanda Ly©️ fio

Tu le fixe, les éclairs dans le fond de tes yeux. Tes doigts sont fermés, serrés, hermétique au calme. Elise s'échappe, et tu es bien contente qu'elle disparaisse de ta vision, sa présence toujours aussi irritante et inutile à tes yeux. " Si ta femme se sent visée, ça prouve bien que je n'ai pas tout inventé. Honnêtement, tu peux aller te mettre mon amitié la où je pense. Je suis trop fatiguée pour continuer comme si tout allait bien, parce que tu m'emmerdes. Je te souhaite une belle vie bien parfaite avec ta parfaite femme" et tu te retournes, passant au buffet pour te prendre un autre coupe.

( désolée pour le temps de réponse :argh: )

@Elojs
@Lullaby
@Moriarty
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 18 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant