Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Elsy Lullaby
Mer 23 Mai - 1:20
Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien. Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.
Si Elise n'avait pas été si courtoise et polie qu'elle l'est d'ordinaire, qu'elle l'est toujours, alors l'esclandre provoquée par l'ex de son mari aurait prit beaucoup plus d'ampleur. Car la douce Elise était en train de lutter contre elle-même, lutter contre son envie d'envoyer sa main à la rencontre de la joue de cette fille. Elle n'avait jamais été foncièrement méchante vis à vis d'Estelle mais si cette dernière y tenait, Elise pouvait aisément le devenir. D'autant que ce n'était pas un jour à gâcher et qu'avec le stress des derniers jours de préparatifs, la mariée n'était pas non plus des plus calmes.
"- Peut-être que je n'ai pas de personnalité. En attendant, moi j'ai encore une figure et tu viens de perdre le peu qu'il te restait ! Va te faire foutre, Estelle !"
Elise, toujours si polie, craque d'un coup. Elle se détourne rapidement, faussant compagnie à son époux et Estelle, pour rejoindre son frère, mais comme ce dernier semble occupé, la jeune épousé quitte finalement la salle pour s'installer dehors et prendre l'air, le temps de se calmer, sa mère la rejoignant rapidement.
J'ai 24 ans ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis chanteuse, a temps partiel, mais la danse, ça s'est ma passion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma mon temps indisponible, je suis célibataire et je le vis comme je peux. Ilona a vécu son enfance en France, jusqu'à ce que sa mère rencontre un espagnol. Décide d'oublier son père, pour un nouveau mariage, et là, direction l'Espagne. Elle a mis longtemps a trouver sa place la-bas. Elle est un peu connu pour ses chansons, mais sa véritable passion c'est la danse.
T'as l'habitude des compliments. T'es chanteuse alors.. Mais quand c'est dans sa bouche, ça a un sens nouveau pour toi. T'en rougis presque. "Merci" Tu sais pas si c'est une réponse adapter, mais fallait que tu dises quelque chose, au risque de t'empourprer et de devenir rouge tomate. Tu déposes le micro, descends de scène, main dans la sienne. T'attends une réponse, cœur battant. Tu t'étais pas rendu compte que la réponse était si importante. Elle tombe et t'as un sourire niais. "T'as raison. J'aimerais rester ici, si tu m'permets" T'entends pas juste ce soir. Non, t'entends quelque chose à plus long terme. Tu sais pas ce que tu fais. T'étais censé retourné en Espagne illico presto pour ta carrière, mais là, tu t'en fous. Ton regard s'attarde une minute derrière lui. "Je crois que ta soeur voulait te voir. Tu devrais la rejoindre, elle a pas l'air dans son assiette. Je peux attendre." Tu lui affiches un sourire.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Ven 25 Mai - 9:50
Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte
Il sent les picotements provoqués par la descente rapide de sa coupe ; Amand commence à avoir chaud et son esprit se trouble légèrement. Il vacille lorsqu’Oscar approche pour déposer au creux de son oreille une proposition qui le fait rougir d’autant plus. Un frisson parcourt son échine et il réalise que son cœur bat la chamade. Il agrippe la chemise d’Oscar, se retient à leur étreinte. Pourquoi son corps réagit-il de cette façon ? Pourquoi cette simple question lui paraît-elle soudainement indécidable, voire presque indécente ?
Ce devait être le verre de trop. Eh voilà, t’as encore trop picolé, mon vieux. « Je… Oui… » Son regard tombe sur les lèvres d’Oscar, et quelque chose lui tord le ventre. Il voudrait l’embrasser soudain, l’embrasser follement. Au lieu de ça, il s'entend répondre : « Oui, bien sûr, tu sais que tu es toujours le bienvenu. »
June
Ven 25 Mai - 9:59
Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal. il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues
C’est presque vexant qu’elle me ramène à mes qualités d’organisateur, à ce moment. Mon geste n’avait rien de professionnel – il était même déplacé. Elle ne semble pas comprendre et pourtant, au vu de la situation, ce n’est pas à moi de prendre les devants.
Elle est ailleurs. Et puis elle me revient, elle m’accorde son regard. Ses yeux clairs, limpides. « Je ne crois pas que tout cela ait à voir avec mes qualités d’organisateur, » je me risque à dire. Je ne sais pas si elle aura compris. Peut-être ne vaut-il mieux pas. « Mais je vous remercie, et vous retourne le compliment. »
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof. A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.
Raphaël ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé, des hauts et des bas, il en a eu plusieurs avec Lily. Inconscient de tout le reste -un mariage ? une histoire d'amour qui se forme ? un couple qui se déclare leur flamme par micro ?- Raphaël s'avance vers son frère. « Oh Bro, je crois que Lily m'a plaqué. » En disant ses mots, il se rend compte de ce que ça signifie, alors il hausse les épaules « mais elle reviendra me voir demain » avec un faux sourire. A moins que ce soient des larmes dans ses yeux. « Vous buvez quoi vous deux ? » Il s'installe entre les deux garçons qu'il connait depuis l'enfance, sans plus réfléchir que ça.
J'ai 27 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis chomeuse et intérimaire et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. elsa est membre du personnel, plus précisément serveuse ; elle se déplace dans la foule pour servir les coupes de champagne mais peut également réaliser des cocktails au bar ; elle ne connait strictement personne et ne vient absolument pas du même milieu que les invités.
La soirée défile à toute vitesse sous tes yeux noyés par l'alcool. Tu l'ingurgites trop vite, d'abord pour te défaire de l'anxiété qui t'enserre le ventre à l'idée de ce que tu fais sur un lieu de travail, puis pour te défaire de l'anxiété qui vient toujours te cajoler quand tu te lis avec de nouvelles personnes, enfin pour te défaire de l'emprise de la gravité sur ton être. Bientôt, tu as tout oublié, et seuls comptent Leo et Adam. Leurs voix aux tessitures opposées qui s'emmêlent dans des pépiements incessants. Leurs rires qui se perdent dans un unique son cristallin. Leurs mains qui te touchent l'épaule, le bras, le dos, et ça ne te dérange même plus tant tes inhibitions sont basses en cet instant. Tu ne sais plus à quel moment vous avez quitté les cuisines, mais désormais vos trois corps valsent au milieu de la piste de danse, et des gouttes de liquide alcoolisé vous arrosent à chaque fois qu'un des verres que vous tenez se trouve un peu trop secoué. Tu ne remarques pas que la soirée se dilue autour de vous, jusqu'à ce que Leo te détourne de tes envies de karaoke. Tu suis son regard et tombes sur ton patron, amoché d'un coquard. Un pouffement t'échappe, que tu tais de tes deux mains plaquées sur ta bouche. Quand tu reprends ton souffle, c'est juste pour informer Adam et Leo : « C'est mon patron. » Mais tu ne l'apprécies pas plus que ça, Adelphe et ses ordres secs et ses regards un peu trop lents sur les filles du staff. L'alcool n'aidant pas, tu ne remarques que l'absurde de la situation, et tu ris de nouveau.
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Ven 25 Mai - 18:38
Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.
Coupe de champagne vidée, il ne peut s’empêcher de se rapprocher d’Amand pour venir lui murmurer quelques mots à l’oreille. Il prétend que c’est à cause de la musique, des rires des invités, lorsqu’en réalité, Oscar a juste un besoin irrépressible de le garder contre lui. Leurs regards se croisent, avant que celui du sportif ne glisse sur ses lèvres. Palpitations folles. Son corps se retrouve inexplicablement attiré par le sien avant qu’une voix familière ne les interrompe. Le brun secoue légèrement la tête avant de se reculer. « Du champagne. » Scar se reprend. « Désolé pour Lily. »
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Dim 27 Mai - 22:40
Adam Barbe
J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.
C’était comique. De se retrouver là, en train de se bouger l’arrière-train comme si nous étions comme eux. Comme si l’on faisait partie de l’élite. Alors qu’en vrai on était de beaux gros paysans à côté de ces dames et ces messieurs. Mais moi je n’avais pas peur de ces types qui se pavanaient avec leur doctorat en médecine et en psychologie. Parce qu’au fond ces gens-là ils sont tous les mêmes une fois que leurs cabinets cesse de fonctionner. Tristes et incapables. Alors, j’avais dansé avec tout ce que j’avais. Aussi, je les emmerdais eux et leur vie de luxe. Parce que je préférais être le type sans nom que le mec qui finissait dans une émission sur les chirurgies manquées le dimanche soir à 21 h. J’avais souri en voyant Léo se joindre à moi et Elsa qui nous accompagnait. J’étais content d’avoir trouvé des gens comme moi. J’avais éclaté de rire en apercevant un vieux type s’en faire coller une. Et j’avais gloussé de plus belle en apprenant qu’il s’agissait du patron d’Elsa. Putain, j’étais vraiment bourré...
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Invité
Lun 28 Mai - 1:12
Jean-Baptiste Lavigne
J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien. Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables. Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.
Pour la deuxième fois de suite, elle met les besoins des autres avant les siens, alors même qu'elle vient de s'évanouir et qu'elle est trop faible pour se tenir complètement debout.
« Tu n'as vraiment pas à t'excuser Clarisse, ce n'est pas de ta faute. »
La main sur la tête, elle demande une aspirine et se plaint d'un mal de crâne. Puis elle demande -- à moitié à Jean-Baptiste, à moitié à elle même -- combien elle a bu d'alcool. Elle est toujours un peu perdue. Il hèle un serveur et lui fait part de la requête de la jeune femme. En espérant qu'ils aient quelque chose pour elle en cuisine. En attendant, il récupère un verre d'eau froide.
« Je n'étais pas avec toi toute la soirée, je ne sais pas vraiment ce que tu as bu. Mais ça va aller maintenant. »
Comme elle a un bras autour du sien pour son équilibre, il l'aide à boire doucement.
« Tu as peut-être une aspirine dans ton sac ? Tu veux que je cherche ? »
Il voudrait la soulager, mais il ne pense pas que la quitter maintenant serait une bonne idée. Elle n'a pas l'air d'être en état de marcher. Peut-être que quelqu'un autour d'eux pourra les aider ?
June
Ven 1 Juin - 10:19
Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien. son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte
L’irruption de Raphaël brise le charme inéluctable qui tentait de les réunir. Amand a un léger sursaut ; ses yeux tombent sur le visage de son frère, qu’il entend sans comprendre. Il fait le point sur la situation. Il se sent soudainement beaucoup moins ivre. Il jette un coup d’œil discret à Oscar, qui est déjà en train de répondre à Raphaël, et il a l’impression de revenir de si loin… Mais son ami n’a pas l’air troublé. A-t-il rêvé ce moment ?
Il finit par décider de repousser tout ça très loin de lui. Son attention se reporte sur son frère. « Attends, qu’est-ce que tu viens de dire ? Lily t’a – quoi ? » Ce n’est pas très délicat, mais Amand n’en revient pas. Raphaël et Lily, le petit couple parfait de la famille – se séparer ?