Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Prince et Princesse , l'amour inattendu (A fermer , merci)

Calville
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Mer 9 Jan - 18:25
Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
L'histoire que je désires écrire ici se déroule dans un Moyen Age XIIIème/XIV ème siècle; quasi classique, Maladies, Guerres, Famine, Peuple et Rois. Sauf que le classique s’arrête là. Car l'univers et bel et bien fantasy, La Terre des deux Royaumes ne connait pas de paix depuis plus de 500 ans. Deux Royaumes qui s’entre-déchirent dans des combats sanglants et magiques sans qu'aucun des deux ne sache plus le pourquoi de cette guerre.

Le Royaume Glacial du Nord mené par le Roi Leo 1er, auquel va succéder son fils aîné Alexander. Ce dernier est un guerrier respecté de ses hommes, partant à chaque bataille avec eux. Il est un leader né et possède le pouvoir du Feu contrairement aux coutumes de ce peuple, mais aussi celui de l'Eau.

Le Royaume Printanier du Sud dirigé par le Roi Agam le Grand, qui pour son plus grand malheur n'a que des filles dont la Jolie Princesse qui sera l’Héroïne du RP. Ils maîtrisent le Vent et la Terre.

Aucun des deux Royaumes ne veut être celui qui fera le premier pas vers la paix.
Malgré la haine qui déchirent ces deux peuples, la guerre est devenue monnaie courante et une certaine routine étreint les combats qui ont lieux aux frontières.

Un troisième ennemi bien plus dangereux et brutal va faire son apparition. Qui sont-ils? d'ou viennent-ils, tout le monde l'ignore. Mais ils n'auront aucune pitié, ni pour les combattants, ni pour les villages des Deux Royaumes.

L'histoire commence donc à l'instant où Enfin, les deux peuples du Nord et du Sud vont se rencontrer pour tenter de faire front commun devant ce troisième peuple. Une rencontre qui mènera les héritiers des deux Royaumes à faire des choix. Confiance, Amour ou Haine, quel sentiment remportera la bataille interne ? Arriveront-ils à s'unir face à l'ennemi commun.

Edit :
Le rp est ouvert ici ! N'hésitez pas à me mp si vous voulez intervenir => https://www.letempsdunrp.com/t2682-le-sceptre-des-deux-royaumes-seolanne

Les petites précisions
Mon personnage: Et bien c'est là ou le bas blesse, car je peux aussi bien jouer le Prince que sa Dulcinée. Je laisserais donc à mon-ma partenaire le choix de ce qu'il-elle prefère. La seule chose que je demande c'est que, au moins pour les deux, le conflit tourne à l'histoire d'amour, comment et pourquoi nous verrons cela à mesure que le rp s'ecrira. . Prince charismatique !

Personnage recherché (trouvé ! ) : Prince ou princesse selon ce que vous voulez jouer
- Princesse  rebelle ennemie et charmante (trouvée) = >>> Seolanne

Mechant :
- Mechantvilainpasbeau magicien, nécromancien (trouvée ! ) =>> Mioon.

Rois, Reines, familles, ennemis,combattants, villageois, magiciens de tous bords, humains ou d'autres races , tout le monde est bienvenu.
.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. Juste de mon imagination, peut-etre un peu "le dernier Maitre de l'air" pour les pouvoirs, mais sans plus

1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
« Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Anonymous
Invité
Jeu 10 Jan - 18:13
Je peux poser une option dessus, en jouant la princesse epique?
L'idée me plait bien, mais je suis morte de fatigue ce soir, et j'ai du mal à savoir si ce serait une bonne idée de plonger dans un nouveau rp quand pour le moment je gère :D
En meme temps, ca fait lonnnnnnngtemps que je me suis pas lancée dans ce genre de trame de High Fantasy, et j'ai toujours un faible pour mes premiers amours
Ca me fait un peu penser au Tigane de Gavriel Kay, et j'aimmmmmme Gavriel Kay
Calville
Crédits : Funnyanimals2017

Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t1939-quand-tu-as-besoin-decrire
Calville
Jeu 10 Jan - 19:17
Bonjour.

L'option est bien prise en compte,:vivivi:  et ne t'inquiète pas, le rp n'est pas pour demain, le temps que l'on en discute, que l'on trouve d'autres partenaires, etc. Il se passera facilement 3 semaines, voir un mois.

Je n'ai pas lu Tigane, mais si mon idée te plait à ce point d'amour, je vais m'y mettre **

1EC241357E71BD6059A1C8139CF4A60D57097F64 giphy.gif?cid=ecf05e4766f55b1f6f647d6da34ff4fa544dbc8e1efa7832&rid=giphy.gif

"Liam est doux, Liam est fougueux, Liam est viril :ouloulou: :ouloulou: hum hum " @mioon
« Les gens s’en vont, mais la façon dont ils sont partis reste »
Contenu sponsorisé
(M/F) Prince et Princesse , l'amour inattendu (A fermer , merci)
Page 1 sur 1