Siloë ReynoldsJ'ai vingt huit ans et je vis à Wellington, Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis éditrice et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple depuis deux ans mais je ressens des sentiments pour mon colocataire et je le vis plutôt mal car je ne sais pas comment m'en sortir..
née à Wellington et a un frère plus âgé qu'elle ○ en couple depuis deux ans mais se fait battre par son petit ami ○ travaille comme secrétaire d'édition depuis quelques semaines ○ émotive, parfois fleur bleue, croit au grand amour ○ est très proche de son grand frère, la famille est ce qu'il y a de plus important pour elle ○ toujours été brillante dans sa scolarité ○ adore le café, les séries et la glace ○ est inscrite à une salle de sport ○ ne fume pas, ne mange pas de poisson ○ adore lire et les animaux.
Tu essayais de comprendre, tu essayais de voir aussi ce qu’il s’était passé avec Nolan. Tu te demandais pourquoi est ce qu’on lui avait fait cela. Pourquoi quelqu’un avait voulu s’en prendre à lui et lui faire du mal. Est-ce qu’il s’était fait volé ? Non, apparemment non alors tu ne comprenais pas. Pourquoi une personne avait voulu volontairement lui faire du mal comme ça. Tu ne comprenais plus l’humanité. Tu ne comprenais pas les gens. Tu lui demandais ce qui s’était passé. Tu n’avais pas assisté à cela et, heureusement car tu ne l’aurais pas supporté. Tu te serais sentie impuissante mais peut être que tu aurais pu voir l’auteur de ce geste. « Je ne comprends pas.. comment on peut faire une chose pareille c’est.. J’espère que l’auteur sera retrouvé. » Tu poussais un soupir. Tu te demandais comment puisqu’il n’y avait pas eu de témoin et que Nolan ne pouvait voir. Il y avait peut être des caméras ou ce genre de choses.
Tu poussais un soupir alors que tu sentais que la situation était encore tendue entre vous deux. Cela se sentait dans la pièce et tu ne savais pas vraiment où en était votre relation à tous les deux. S’il y avait encore quelque chose. Tu ne savais pas ce qui s’était passé entre lui et Candice malheureusement. Tu ne savais pas s’ils étaient de nouveau ensemble et tu n’allais pas le demander. Cela ne te regardait pas et tu n’étais pas ce genre de fille. Oui, tu avais été jalouse de son ex petite amie mais c’était tout. « C’est vrai mais je ne veux pas déranger. » Tu lui disais d’une voix plus petite. Cela ne t’empêcherait pas de t’inquiéter c’est vrai mais tu ne voulais pas imposer ta présence.
Tu ne connaissais pas toutes les personnes que Nolan avait côtoyé alors, tu ne pouvais pas savoir qui pouvait lui en vouloir ni quoique ce soit. Cela pouvait être n’importe qui, comme il le disait. Oui, n’importe qui. Que ce soit une personne de sa connaissance ou absolument pas. Tu relevais la tête vers Nolan quand il commençait à te parler. Tu sentais que cela allait être une conversation compliquée. Que cela avait rapport avec la veille mais finalement, la sonnerie de son portable retentit. « Vas y. » Tu lui disais, rassurée d’ailleurs d’échapper à la discussion pendant plusieurs minutes encore.
Tu t’installais sur la chaise à ses côtés, le laissant au téléphone. Tu entendis un prénom féminin et tu fronçais les sourcils. Apparemment, la personne au bout du téléphone semblait paniquée, angoissée. Tu ne pouvais pas entendre l’autre personne au bout du fil mais tu écoutais Nolan. Tu te demandais qui était la jeune femme et tu finissais par te dire qu’il devait s’agir d’une ex petite amie. Il en avait combien, sérieusement ? Ou bien, elles s’étaient toutes données le mot pour revenir en même temps. Puis attends.. Chicago.. c’était carrément à l’autre bout. Il la surnommait ma douce, visiblement il était encore proche de son ex, ou ce que tu supposais l’être. Toi, de ton côté, tu avais eu James. Tu avais eu quelques amourettes mais rien de bien important en tout cas. Pas autant que James ni Nolan. Du moins, si tu pouvais parler de Nolan.
Tu laissais celui-ci raccrocher. Sa.. quoi ? Cousine ? Tu te sentais idiote maintenant, d’avoir cru que c’était son ex. Tu te demandais finalement si quelque chose allait bien. « Oh non je.. je suis désolée, vraiment. » C’était aussi son oncle et donc il devait être inquiet pour celui-ci, ce que tu comprenais. Il voulait s’y rendre et apparemment cette Sally avait une grande famille et c’était compliqué. Tu fronçais les sourcils alors qu’il venait à te surprendre avec sa demande. Venir.. avec lui ? A Chicago ? Tu ne pensais pas qu’il l’aurait fait, tu pensais qu’il aurait plutôt demandé à Candice mais tu préférais ne rien dire à ce sujet maintenant. Bien sûr, tu étais blessée encore et tu avais toujours mal par rapport à la veille. Tu n’étais cependant pas ainsi, tu n’allais pas le laisser lui ni même sa cousine. Tu avais un cœur et cela comptait plus qu’autre chose. Tu aurais pu l’envoyer voir ailleurs c’est vrai mais tu avais besoin de partir aussi, même si ce n’était pas des vacances ou quoique ce soit. « Non, je comprends et ne t’inquiètes pas pour ça ou pour elle. Je viens avec toi, d’accord. » Tu n’avais pas à réfléchir pour cela. « Je vais m’occuper de nous réserver les billets et les papiers. » Oui parce que ce serait compliqué pour lui. « Je m’occupe des bagages et de tout, ça va aller. » Tu posais une main sur son bras, te voulant rassurante.
Le médecin avait fini par le laisser partir de l’hôpital, même s’il devait se reposer mais à l’autre bout du monde c’était compliqué et on avait besoin de lui. Tu t’étais occupée de tout, comme tu avais promis et vous aviez vos billets, prêt pour Chicago.
|